Alexia Mori ne fait pas toujours comme tout le monde. Okay, l'ancienne candidate de Secret Story 7 s'est fait refaire les seins comme la plupart des filles qui ont participé à une émission de télé-réalité. Mais pas question pour elle de succomber au tatouage. Le piercing, c'est mieux, surtout au nez histoire de casser son image de poupée Barbie.

Nouveau piercing pour Alexia Mori

Alexia Mori n'a pas blagué. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a changé de style après son aventure dans Secret Story 7. Longues extensions, nouvelle poitrine.... elle n'a pas résisté à l'appel des Plastocs. Mais attention, l'ex de Vincent Queijo est une "bimbo rebelle". Contrairement à Aurélie Dotremont, Aurélie Van Daelen ou encore Nabilla Benattia, elle ne s'est pas fait un tatouage. L'ancienne grande copine d'Anaïs Camizuli a préféré un piercing.

Rebelle mais pas trop

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Alexia a opté pour un anneau au nez. On vous rassure tout de suite, elle n'a pas osé le piercing au septum nasal comme Shy'm, trop rebelle. En tout cas, elle est visiblement en phase de test puisque son anneau serait un faux. Bah oui, un coup elle apparaît avec sur un cliché, un autre non. Reste à savoir si elle aura le cran de casser définitivement son image. Les Plastocs peuvent commencer à trembler... ou pas.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème