Visiblement, Manon n'a pas assumé toutes les rumeurs qui couraient concernant sa soi-disant histoire avec Karim Benzema. L'ancienne candidate de L'île des vérités 3 a confié à Jeremstar qu'elle n'était plus intéressée par le cousin de Samir Benzema. A la place, elle a préféré se rabattre sur un ami de ce dernier.

Manon s'emmêle les pinceaux et lâche l'affaire

On a eu du mal à comprendre ce qu'il se passait entre Manon et Karim Benzema. L'ex candidate de L'île des vérités 3 a commencé par expliquer qu'elle avait eu un coup de coeur pour le footballeur sur le plateau du Mag. Ensuite lors de son interview pour Public, elle a assuré que leur histoire n'était pas simplement sexuelle pour finalement déclarer dans le bain de Jeremstar qu'elle n'avait jamais dit qu'elle était en couple avec le sportif. Même elle a dû s'emmêler les pinceaux avec toutes ses version. Du coup, elle a décidé de "lâcher l'affaire" comme elle l'a confié au rival d'Ayem Nour.

Un nouveau boyfriend pour Manon

A la place, Manon s'est mise en couple avec un ami de Karim Benzema. C'est vrai que c'est plus simple. Elle a confié à Jeremstar : "Je vois actuellement un autre garçon, un ami à lui d'ailleurs, avec qui ça se passe plutôt bien... J'avais envie d'aller plus loin et de laisser parler mes sentiments. Et puis comme ça, on ne dira plus que je suis escort ou intéressée, comme je le lis sans arrêt". Non mais les internautes sont plein de ressources, ils trouveront bien autre chose.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème