Magali Berdah s'est malgré elle retrouvée au coeur de nombreuses moqueries sur la Toile. Alors qu'elle s'est affichée très émue au micro de BFM TV, l'ennemie de Booba est apparue quelques instants plus tard souriante et de bonne humeur sur le plateau de TPMP People. Un changement d'attitude qui ne passe pas.

Vendredi 20 janvier, Magali Berdah était invitée sur le plateau de BFM TV pour parler du cyberharcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, tout a commencé lorsque Booba a dénoncé les nombreuses arnaques que les influenceurs essaient de vendre à leurs abonnés via leurs placements de produits, s'en prenant au passage à Magali Berdah, directrice de l'agence Shauna Events.

Depuis, la papesse de la télé-réalité reçoit de nombreux messages haineux, chose qu'elle ne supporte plus. Invitée dans l'émission Chez Jordan le mois dernier, Magali confiait être aidée pour surmonter ce harcèlement. "Je suis aidée par un psychologue. (...) Personne ne peut sortir indemne d'un cyber-harcèlement en meute comme je l'ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment..."

Cette fois-ci au micro de BFM, elle explique que la situation ne s'arrange pas malgré le temps qui passe. "Ce sont des messages toutes les minutes qui n'arrêtent pas comme il tweet plusieurs fois par jour (en parlant de Booba, ndlr). À chaque fois qu'il fait un tweet, ça enchaîne la meute derrière". Des messages d'une violence extrême qui n'ont pas été sans impact. "Ça a détruit ma vie, on n'a plus de vie".

>> Magali Berdah repart de zéro après avoir été lâchée par Banijay <<

Magali Berdah trop fake ?

Si elle s'est montrée très émue et affectée sur BFM TV, c'est une autre Magali Berdah que l'on a vu dans TPMP People ce week-end. En effet, l'ennemie jurée de Booba était d'humeur joviale sur le plateau de C8 et a même explosé de rire lorsque Matthieu Delormeau a reçu un appel d'une société de recouvrement. Seul problème, les deux émissions étaient enregistrées le même jour et les internautes ont été nombreux à se moquer du changement d'attitude de Magali Berdah.

"Magali Berdah, elle pleure sur BFM TV le matin et elle s'éclate après sur TPMP People en se moquant des dettes de Matthieu Delormeau alors qu'elle même vient de prendre une amende de 2 millions d'€", "Sortez les mouchoirs,'Magaloche' se victimise sur BFM TV", "La dépression sur @BFMTV c'est avant ou après s'être ambiancé dans #TPMP ?", "Elle a vite repris du poil de la bête ! Elle a bonne mine, de belles joues !", "Elle va se reconvertir dans le cinéma", "Mdr, elle mérite un oscar", pouvait-on lire parmi les réactions.

Visiblement, Magali Berdah n'a pas convaincu tout le monde...

Magali Berdah
"Elle me payait 5000 euros par mois" : Aqababe avoue avoir été sous contrat avec Magali Berdah pour protéger les candidats de Shauna Events
"Sortez les mouchoirs" : Magali Berdah passe du rire aux larmes en un temps record, elle se fait afficher par les internautes
"Un sentiment d'injustice" : Magali Berdah repart de zéro après avoir été lâchée par Banijay
Magali Berdah victime de harcèlement et menaces : treize personnes arrêtées, un procès déjà prévu
voir toutes les news de Magali Berdah Découvrir plus d'articles