Magali Berdah

Magali Berdah explique pourquoi elle ne porte pas la montre connectée dont elle fait la promo et devient la risée du web.
Biographie

Naissance : 26 Novembre 1981

Métier :

Age : 40 ans

Magali Berdah, la reine de l'influence et des placements de produits

Après avoir été courtière en assurances et mutuelles, Magali Berdah a changé de métier et a créé sa propre société en 2017 : Shauna Events. Cette agence d'influence gère les placements de produits et les partenariats de nombreux influenceurs et candidats de télé-réalité.

Elle est ainsi devenue très proche de plusieurs stars de télé-réalité, dont Maeva Ghennam, Nabilla Benattia, Nikola Lozina et Hilona Gos.

Mais Magali Berdah essuie aussi des polémiques. Comme lorsque le rappeur Booba accuse les influenceurs d'arnaques sur des placements de produits, ou qu'elle se clashe avec Cyril Hanouna.

Les Princes de l'amour, TPMP, YouTube... Elle enchaîne les projets

Grâce à son réseau dans la télé-réalité, elle a même tourné dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9. C'est Magali Berdah qui dirige en effet L'agence chargée de trouver des prétendants et des prétendantes aux candidats et candidates de l'émission.

Magali Berdah est aussi devenue chroniqueuse dans TPMP, l'émission animée par Cyril Hanouna sur C8.

Grâce à sa notoriété sur les réseaux, elle a aussi lancé sa chaîne YouTube... et s'est lancée dans la politique. Sur sa chaîne, Magali Berdah a posté ses interviews de candidats à l'élection présidentielle de 2022. Emmanuel Macron (qui a été réélu président de la République française), Eric Zemmour, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou encore Anne Hidalgo se sont prêtés au jeu.

Une businesswoman mais aussi une maman comblée

Côté vie privée, Magali Berdah est maman de trois enfants, trois filles : Shauna, Victoria et Shelly.

Et elle a refait sa vie avec Stéphane Teboul, dont la soeur et le beau-frère ont été sauvagement assassinés dans le sud de la France.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos