Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Cette saison de L'amour est dans le pré 2022 s'est terminée ce lundi 14 novembre 2022. Lors du bilan, Nadège a annoncé à Karine Le Marchand qu'elle avait trouvé l'amour auprès du meilleur ami d'un autre candidat de l'émission, Guillaume le Limousin. L'agriculteur est revenu sur leur rencontre et on apprend que la production ne voyait pas vraiment ce rapprochement d'un très bon oeil...

Ce lundi 14 novembre 2022, M6 a diffusé le tout dernier épisode de L'amour est dans le pré 2022. On a découvert que Jean n'était plus en couple avec Laurence et on a pu voir Karine Le Marchand recadrer un agriculteur. Durant le bilan, Nadège a également annoncé à l'animatrice qu'elle avait trouvé l'amour auprès d'un certain Pierre, le meilleur ami de... Guillaume le Limousin.

"La production suggérait qu'il lui écrive"

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'agriculteur a tout balancé sur son rôle de Cupidon. Tout aurait commencé dès le mois de janvier, quand tous les participants se sont rencontrés avant la diffusion de leur portrait. Celui qui a fait une grosse gaffe avec Noémie a tout de suite bien accroché avec Nadège et son ami Pierre lui a confié son crush pour l'agricultrice. "Je lui ai dit : 'Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro. Tu n'auras rien du tout'", précise Guillaume.

>> En couple depuis 3 mois, cette agricultrice lâche son boulot pour rejoindre son nouveau chéri <<

Finalement, en février, lors du salon de l'agriculture, il a appelé son pote en visio alors qu'il était en compagnie de Nadège et ils ont parlé ensemble assez longtemps. Le courant est si bien passé que "la production suggérait qu'il lui écrive", confie Guillaume.

"La production a dit qu'il fallait arrêter"

Sous le charme, le fameux Pierre aurait donc essayé d'en savoir plus sur l'agricultrice. "Il voulait son Facebook. Je lui ai dit : 'Je ne crois pas, je ne donnerai rien du tout. Si tu veux, tu n'as qu'à le chercher'. Il a dû y passer toute la nuit, puisque le lendemain, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait trouvé. Je lui ai répondu qu'il faisait ce qu'il voulait et que cela ne me regardait pas", explique le chéri de Noémie, avant d'ajouter que "la production a dit qu'il fallait arrêter", quand elle s'est aperçue que le courant passait bien. En effet, à ce moment-là, Nadège était toujours candidate de l'émission.

>> L'amour est dans le pré 2022, le bilan : rupture douloureuse, couples surprises... le récap complet <<

Le véritable coup de coeur a finalement eu lieu plus tard. Lors du "fameux week-end où il y avait Noémie, Nadège et Alain l'Auvergnat qui nous a rejoints dans la soirée", raconte Guillaume.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles