Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce lundi 14 novembre, c'était l'heure de la fin du bilan dans L'amour est dans le pré 2022 sur M6. On a donc pu découvrir quels agriculteurs sont encore ou couple et lesquels sont toujours en solo. L'un d'eux n'avait d'ailleurs vraiment pas froid aux yeux et a dragué Karine Le Marchand... qui l'a recadré direct.

La saison 17 de L'amour est dans le pré, c'est fini. Après des semaines à suivre les aventures de nos agriculteurs et agricultrices préféré(e)s, on a enfin découvert ce qu'il est advenu des couples... et c'était la douche froide. En effet, seuls trois couples ont été formés dans cette édition (retrouvez le bilan complet). On vous rassure, certains ont trouvé l'amour depuis comme Sébastien qui a largué Léa, Nadège qui va tout plaquer après trois mois de couple ou encore Jean qui, surprise, a trouvé l'amour depuis qu'il s'est fait larguer par Laurence.

Mais s'il y en a bien un qui est toujours solo et l'a mérité, c'est Alain le Breton. Durant l'aventure, il avait prouvé qu'il n'avait rien d'un gentleman. La preuve, il a fait du forcing à Marie-Ange pour coucher avec elle et c'est fait recalé. Surprise (non), il est arrivé en solo face à Karine Le Marchand pour le bilan d'ADP 2022... et a tout osé.

Quand Karine Le Marchand recadre un agriculteur

Au moment de faire le bilan de son aventure (en compagnie d'Agnès), Alain le Breton a avoué : "Avec les femmes qui sont venues, on s'est pas compris, il n'y a pas eu de déclic". Et alors que Karine Le Marchand lui faisait remarquer que sa future chérie devrait avoir "une bonne libido", Alain s'est un peu lâché ! "On est d'accord. Ce qui doit couler de source, quoi. Regarde, on est tous les deux. On discute, ça coule" a-t-il expliqué face à l'animatrice. Mais elle lui a mis un stop. "Oui mais non, on ne couchera pas ensemble, je te le dis tout de suite !" a-t-elle lâché comme vous pouvez le voir avec la séquence dans notre diaporama.

Evidemment, Alain le Breton ne s'attendait pas à conclure avec Karine Le Marchand. "Non mais je connais mes limites" a-t-il expliqué en rigolant. Et l'animatrice de répondre : "Et moi aussi". "Si tout le monde connait ses limites et est d'accord ça va." a-t-il conclu. Ouf, on a évité un nouveau malaise extrême !

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles