Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion du bilan de L'amour est dans le pré 2022 diffusé dans l'épisode du lundi 14 novembre sur M6, Jean annonçait avec tristesse sa rupture avec Laurence. Néanmoins, n'ayez crainte, l'éleveur de vaches est aujourd'hui un homme heureux. Il l'a confié en interview, il n'est plus célibataire, mais a au contraire retrouvé l'amour auprès d'une autre prétendante.

Rupture brutale avant le bilan entre Jean et Laurence

Après plusieurs semaines d'aventure, c'est ce lundi 14 novembre 2022 que la saison 17 de l'Amour est dans le pré a pris fin sur M6. Et malheureusement pour Jean, comme on a pu le découvrir lors du bilan, son histoire avec Laurence n'a finalement pas fonctionné. Alors que l'éleveur pensait avoir enfin trouvé la femme idéale avec cette prétendante, celle-ci a finalement pris la décision de rompre quelques semaines avant ce face-à-face tant attendu avec l'animatrice.

"Elle ne s'était pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer, a-t-il expliqué à Karine Le Marchand. Elle n'avait jamais changé de département. Elle était vraiment déçue". La fin d'une relation qui a été difficile à vivre pour le candidat, mais qui a également marqué le début... d'une autre histoire.

>> "La psychologue de l'émission m'a appelé" : Jean (L'amour est dans le pré 2022) révèle pourquoi il ne voulait pas participer au bilan <<

L'éleveur n'est plus célibataire

C'est au micro de Télé-Loisirs que l'éleveur de vaches allaitantes a en effet dévoilé la bonne nouvelle : il n'est plus un coeur à prendre. A l'issue du tournage, et comme c'est la tradition, la production lui avait remis les fameuses lettres de prétendantes qui n'avaient pas été choisies pour l'étape du speed-dating avec l'espoir qu'il y trouve son bonheur, hors caméras. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, ça a fonctionné. En reparcourant les lettres, il s'est rappelé que l'une d'entre elles l'avait fortement impressionné quelques mois auparavant.

"Son courrier était tellement bien fait que c'était trop beau pour être vrai, je l'ai dit lors de l'enregistrement de l'émission, du coup je ne l'ai pas fait venir", a-t-il dans un premier temps recontextualisé. Une perfection qui lui avait donc fait peur au début, mais qu'il a décidé d'affronter, conscient qu'il s'agissait peut-être d'un signe : "Quand je suis rentré du bilan, au bout de quelques jours, je l'ai contactée. Et elle m'a répondu !"

A ce jour, il est encore trop tôt pour en savoir plus à son sujet, mais si l'on se fie aux propos de Jean, cette relation semble déjà sérieuse. Comme il l'a précisé avec humour, cette prétendante est tellement géniale qu'elle a même réussi à lui faire oublier ses critères de sélection : "Elle a 4 mois de plus que moi alors que je voulais une plus jeune !" Preuve que cette femme n'est décidemment pas comme les autres.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles