Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La date de sortie d'Avatar 2 : la voie de l'eau est fixée au 14 décembre prochain en salles, mais les fans sont déjà prêts pour découvrir la suite tant attendue du film de James Cameron. La bande-annonce a été dévoilée ce mercredi 2 novembre et elle a mis tout le monde d'accord.

En 2009, James Cameron nous en mettait plein la vue avec Avatar qui nous plongeait dans le monde de Pandora. Malgré son énorme succès au box-office (il reste le film ayant le plus rapporté dans le monde avec 2,9 milliards de dollars de recettes), la suite s'est fait attendre pendant très longtemps. Repoussé à plusieurs reprises, Avatar 2 : la voie de l'eau est enfin prêt pour déferler au cinéma et ça s'annonce grandiose !

La bande-annonce d'Avatar 2 nous vend du rêve

Ce mercredi 2 novembre, à un peu plus d'un mois de la sortie en salles, Avatar 2 se dévoile avec une bande-annonce éblouissante et épique qui donne déjà très envie d'en voir plus ! Dans cette suite qui se déroule environ 10 ans après les événements du premier film, Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldaña) sont devenus parents mais une organisation menace leur vie. A la quête d'un nouvel endroit pour vivre, ils rencontrent le clan des Metkayina qui vivent dans les océans. Le film nous réserve donc de sublimes plans sous marins, réellement filmés sous l'eau par les acteurs. Et comme toujours, ça s'annonce fou niveau visuel comme on peut le voir en vidéo dans notre diaporama.

>> Avatar 2 durera 3h : "C'est okay d'aller pisser", James Cameron défonce déjà les critiques sur la durée du film <<

En tout cas, cette nouvelle bande-annonce d'Avatar 2 met déjà les internautes d'accord. Après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, les twittos ont donné leurs impressions et c'est plutôt unanime. "Je pense on est pas prêt pour Avatar 2, James Cameron il va calmer tout le monde comme pour le premier, la nouvelle bande annonce est incroyable" ; "Ma seule motivation de vivre c'est la sortie d'Avatar 2" ou encore "Le nouveau trailer d'Avatar 2 est magnifique" peut-on lire sur les réseaux.

Pour découvrir Avatar 2 : la voie de l'eau en salles, rendez-vous le 14 décembre prochain. Et pour la suite, il ne faudra pas attendre 13 ans ! James Cameron a déjà développé trois autres films : Avatar 3 devrait sortir en 2024, Avatar 4 devrait arriver en 2026 et Avatar 5 est déjà prévu pour 2028.

Avatar 2 : la voie de l'eau
Regarder un autre film Marvel après Avatar 2 est presque impossible
"Je n'aimais pas qui j'étais" : juste avant de devenir Jake Sully et de rejoindre Avatar, Sam Worthington était SDF
James Cameron admet son erreur avec Avatar 2 : le réalisateur clarifie une déclaration qui a fait débat
Avatar 2 : qui est la mère de Spider ? Voici la réponse
voir toutes les news de Avatar 2 : la voie de l'eau Découvrir plus d'articles