Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la non-surprise du jour, mais elle soulagera de nombreux fans, Sam Worthington et Zoe Saldana seront bien présents dans toutes les suites d'Avatar. Comme le dévoile The Hollywood Reporter, les deux acteurs ont signé pour 3 nouveaux films.

C'était une évidence, après être devenu le plus gros succès de tous les temps au cinéma, Avatar – sorti en 2009, aura le droit à des suites. Et ce n'est pas une trilogie qui attend les habitants de Pandora mais une quadrilogie. Comme l'a confirmé James Cameron, ce sont trois nouveaux films qui sont actuellement en préparation.

Un duo toujours d'attaque

Et si peu d'informations ont déjà vu le jour, on sait tout de même que Jake Sully et Neytiri seront vivants et bien présents. D'après le site américain, leurs interprètes respectifs, Sam Worthington et Zoe Saldana ont ainsi signé pour apparaître dans ces futurs opus, qui seront tournés à la suite (comme pour la saga The Hobbit).

Une évidence pour Cameron

Un soulagement pour les fans, mais une évidence pour Cameron : "Jake Sully est une combinaison rare de passion, force, intelligence et d'esprit, nécessitant énormément de la part d'un acteur. Sam apporte en plus à ce rôle de la sensibilité et de la vulnérabilité. Zoe capture chaque aspect de son personnage tel que je l'imaginais, apportant à Neytiri un mélange de délicatesse, férocité et d'un incroyable physique. Je suis plus qu'heureux de retourner avec eux sur Pandora."

Un retour surprenant

Et pour l'anecdote, ils ne sont pas les seuls à avoir re-signé, Stephen Lang ayant également accepté de revenir. Oui oui, on parle bien de l'interprète du Colonel Quaritch, mort dans le premier film. De quoi laisser notre imagination travailler et nous promettre de grosses surprises.

A lire aussi : 24 heures chrono, un film après la saison 9 ? / Michael Douglas devient Ant-Man

Avatar 2
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Avatar 2 : James Cameron déjà prêt à annuler 2 suites
Avatar 2 : une nouvelle technologie bluffante imaginée par James Cameron
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème