Le casting d'Ant-Man, attendu sur nos écrans en 2015, se précise. Ce lundi 13 janvier, Marvel a en effet confirmé que Michael Douglas, récompensé aux Golden Globes 2014 grâce à sa prestation dans "Ma vie avec Liberace", allait interpréter le super-héros Hank Pym dans le film réalisé par Edgar Wright.

Michael Douglas rejoint Ant-Man

Ant-Man d'Edgar Wright s'offre une légende d'Hollywood. Au lendemain de la victoire de Michael Douglas au Golden Globes 2014, Marvel a en effet annoncé que le mari de Catherine Zeta-Jones allait bien se glisser dans la peau du scientifique Hank Pym, inventeur de particules permettant de réduire sa taille... et premier Ant-Man. "Nous avons été incroyablement soulagés quand Michael Douglas a accepté de nous rejoindre avec tout le charme et la force qu'il apporte aux personnages qu'il interprète, et nous ne pourrions pas être plus excités de le voir donner vie à Hank Pym", a indiqué le studio dans un communiqué.

Paul Rudd en mode "homme-fourmi"

Dans Ant-Man, l'un des films les plus attendus de ces prochaines années au même titre que The Avengers 2, Edgar Wright devrait donc s'intéresser à deux Ant-Man ("homme-fourmi") différents : Hank Pym et Scott Lang, interprété par Paul Rudd. Dans la mythologie Marvel, Scott Lang vole le processus de rétrécissement et le costume d'Ant-Man d'Hank Pym (Michael Douglas) pour sauver sa fille.

Lire aussi : Star Wars 7 dévoile sa date de sortie : 15 films à ne pas manquer en attendant / Hunger Games 3, X-Men Days of Future Past... les films à ne pas manquer en 2014.

Michael Douglas
Mort de Kirk Douglas : l'acteur légendaire, père de Michael Douglas, est décédé à 103 ans
La méthode Kominsky : zoom sur la série méconnue de Netflix, sacrée aux Golden Globes 2019
Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros
Michael Douglas dément sa séparation avec Catherine Zeta-Jones
voir toutes les news de Michael Douglas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème