Paul Rudd

Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Anastasiya (Les Anges 11) annonce la mort de son petit ami : "Nos projets se sont envolés"
Biographie

Naissance : 6 Avril 1969

Métier : Acteur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Connue pour son rôle de Mike dans la série Friends où il incarnait le petit ami de Phoebe, Paul Rudd débute sa carrière dans Côte Ouest en 1980, mais attend douze ans avant de revenir sur les plateaux de tournage.

Il rejoint la série Les Soeurs Reed en 1992 pour deux saisons avant de se lancer au cinéma dans Roméo + Juliette (Leonardo DiCaprio) et enchaîne les tournages et se tourne à nouveau vers les séries avec Friends, qui fait de lui une star à partir de 2002.

Les rôles tombent alors comme des petits pains pour lui, 40 ans, toujours puceau (Steve Carrell), La nuit au musée (Ben Stiller), En cloque, mode d'emploi (Seth Rogen, Katherine Heigl) ou encore Sans Sarah, rien ne va (Kristen Bell).

Paul Rudd est ou sera à l'affiche des films Les grands Frères (Seann William Scott), I Love You, Man (Jason Segel) ou encore Little Big Men (Christopher Mintz Plasse).

Actu
Top
News