Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kylian Mbappé a-t-il été victime de sorcellerie ? C'est la question qui amuse/inquiète les internautes aujourd'hui depuis les révélations/accusations de Mathias Pogba. D'après ce dernier, son frère Paul Pogba aurait eu recours à un marabout pour ruiner la carrière du joueur du PSG et de l'Equipe de France. Une accusation démentie par la star de la Juventus Turin, mais qui a motivé Maëva Ghennam à défendre le pote de Karim Benzema sur Snapchat, elle-même victime d'une telle situation l'an passé à cause de Carla Moreau.

Entre son tir de poussin face à Neuer en finale de Ligue des Champions, son penalty loupé face à Sommer durant l'Euro 2020 ou encore son début de saison plus que moyen avec le PSG, Kylian Mbappé ne possède pas autant de casseroles aux fesses qu'il a enfilé de buts depuis le début de sa carrière, mais il nous montre régulièrement qu'il est loin d'être aussi infaillible que son égo tente de nous le faire croire.

Kylian Mbappé marabouté ?

Or, si la raison la plus logique à ça c'est que, malgré tout son talent, il ne reste qu'un être humain avec ses failles et moments de doute, une autre explication totalement WTF est entrée dans les discussions ce week-end. Comme l'a sous-entendu Mathias Pogba sur Twitter, son frère Paul Pogba serait jaloux de l'émergence du BFF de Karim Benzema en Equipe de France et dans les médias, et n'aurait donc pas hésité à se payer les services d'un marabout pour jeter un mauvais sort à sa carrière.

Info ou intox ? Interrogé par FranceInfo, l'actuel joueur de la Juventus Turin a immédiatement démenti ces accusations. En revanche, peu importe sa version des faits, les internautes se marrent déjà avec cette histoire encore plus improbable qu'un trophée remporté par Tottenham et celle-ci a réussi à faire le tour de la planète au point que tout le monde a son petit mot à dire sur la question.

Le soutien improbable de Maëva Ghennam

La preuve, c'est Maëva Ghennam qui a décidé de s'exprimer sur le sujet à l'occasion d'une story partagée sur Snapchat ce lundi 29 août 2022. Si la jeune femme n'a pourtant aucun lien avec le monde du foot, la star des Marseillais est en revanche une experte malgré elle dans le domaine de la sorcellerie. Souvenez-vous, elle aurait été maudite par Carla Moreau l'an passé.

De fait, en découvrant cette histoire autour de l'attaquant des Bleus, Maëva Ghennam n'a pu s'empêcher de faire une comparaison aussi drôle que ridicule. "Miskine Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1, a-t-elle déclaré. Le talent c'est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis".

"Il vit la même histoire que moi" : Maëva Ghennam soutient Kylian Mbappé après l'histoire du marabout
"Il vit la même histoire que moi" : Maëva Ghennam soutient Kylian Mbappé après l'histoire du marabout

Un soutien inattendu qui, on l'imagine, devrait redonner le sourire au petit Kyky, et une belle leçon philosophique qui pose désormais une question : si le talent de Mbappé est connu de tous, quel est celui de Maëva que ses rivales pourraient lui envier ? Vous avez trois heures.

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam, un ménage à trois ? En plus de Greg, elle serait toujours en couple avec un autre
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles