Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un de perdu, dix de retrouvés ? Pas pour Mathieu. Alors que le candidat de L'amour est dans le pré 2020 a récemment annoncé sa rupture d'avec Alexandre (le divorce devrait être prononcé prochainement), le pote de Karine le Marchand - qui espère devenir papa par GPA, vient cette fois-ci de profiter d'Instagram pour annoncer qu'il fermait la porte à l'amour.

Après un mariage en 2021 et l'annonce d'un projet de bébé cet été, Mathieu et Alexandre - qui s'étaient rencontrés en 2020 dans L'Amour est dans le pré, ont finalement surpris tout le monde à la rentrée en annonçant leur séparation.

Une étape difficile à vivre pour le couple, et en particulier pour l'agriculteur. Alors que ce dernier a récemment appris que son projet de GPA en solo pourrait potentiellement ne jamais se concrétiser, ce dernier vient de laisser entendre qu'il pourrait même ne jamais retrouver l'amour.

Mathieu ferme la porte à l'amour

Déjà atteint d'une maladie incurable, une récente visite médicale chez un pneumologue lui a en effet permis d'apprendre qu'il était désormais touché par le syndrome de l'apnée du sommeil, à savoir un trouble de la ventilation qui peut être dangereux. Et pour cause, en plus de logiquement freiner la récupération de l'organisme durant la nuit, celui-ci a surtout la particularité d'imposer des pauses respiratoires anormales. Et selon le médecin, Mathieu en ferait entre 14 et 28 par heure.

On vous rassure, la vie du célibataire n'est à ce jour pas menacée - il doit se contenter de ne plus dormir sur le dos, mais cet enchaînement de mauvaises nouvelles joue clairement sur son moral. Aussi, il a profité d'une story publiée sur Instagram ce jeudi 29 septembre 2022 pour annoncer : "Je crois que je ne retrouverai plus personne".

Puis, conscient que Karine le Marchand ne devrait pas l'inviter à nouveau dans L'Amour est dans le pré, Mathieu a tenté d'ironiser sur sa situation : "Un RCA, qu'est-ce que c'est ? C'est un Remède Contre L'amour. C'est donc ce que je vais devenir !"

Quand l'espoir n'est plus là, une seule solution : un bon film romantique. Ca tombe bien, c'est ce mercredi 5 octobre 2022 que sortira Ticket to Paradise avec Julia Roberts et George Clooney, tandis que c'est le 19 octobre que sortira Bros avec Luke Macfarlane et Billy Eichner.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles