Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 18 juillet 2022, une célèbre candidate de télé-réalité a connu un gros bad buzz sur les réseaux sociaux. Notamment passé par Les Marseillais vs Le Reste du monde, la Villa des coeurs brisés ou les Anges, elle a été très attaquée après avoir déclaré en story : "Il me faut un enfant métisse". Des propos qui n'ont pas plu du tout aux internautes...

Depuis quelques heures, une candidate de télé-réalité se fait détruire sur Twitter après avoir posté une story sur laquelle on voit North West et Chicago West, les deux filles du couple star récemment divorcé Kim Kardashian et Kanye West. En effet, Jelena Dukic, qui a été révélée dans La revanche des ex sur NRJ12, avant d'exploser dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 2, La Villa des coeurs brisés 4, Les Anges 11 ou Les vacances des Anges 4, a écrit : "Il me faut un enfant métisse" en légende.

Les propos de l'ex de Toto, ont choqué beaucoup d'internautes et les réactions n'ont pas tardé à arriver sur Twitter. "'Il me faut'... En mode elle parle d'un birkin #ohlataré", "Genre elle va passer sa commande sur Amazon ou Aliexpress ? Imbécile va", "Tarée cette #jelena 🤮", "Elle a dit ça comme si c'était le dernier sac Fendi wsh ???", "Non mais ces filles de #telerealite qui pensent qu'un enfant métisse c'est une mode ou même un accessoire 😱🤬 #jelena", "Mais elle est sérieuse #Jelena ?! Les noirs ne sont pas un effet de mode idiote. Faire un enfant métisse ne veut pas dire que ta fille (ou garçon) aura les cheveux bouclés et des yeux clairs. Elle/il peut avoir les cheveux bien secs. 😅 #influenceurs", "#jelena idiote ! Métisse ou noir ne sera jamais ton accessoire. Apprends à t' exprimer !", peut-on lire, entre autres, sur le réseaux social.

Celle qui a récemment été virée d'une soirée avec Aurélie Dotremont ne semble pas particulièrement touchée par les attaques qu'elle reçoit. En effet, la candidate est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois, notamment en se clashant avec Léana sur la chirurgie des fesses. Cette fois, elle s'est contenté de répondre à ses haters en postant : "Bande d'idiots"... Pas sûr que ce soit la meilleure stratégie pour calmer les twittos...

Les Vacances des Anges 4
"Il me faut un enfant métisse", la story idiote d'une candidate des Anges qui fait hurler les internautes
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles