Alors que Marianne pensait passer un été amusant au sein de la maison des secrets, la candidate aux 11 prénoms a finalement été éliminée dès le 3ème prime. Une déception qui s'est rapidement transformée en cauchemar dès son retour à la réalité quand elle a réalisé qu'elle était aujourd'hui la cible d'un véritable harcèlement en ligne.
En cause ? De nombreux fans de Secret Story lui reprochent un comportement raciste durant l'aventure, et son propre harcèlement à l'encontre de différents candidats de cette édition 2025, à commencer par Romy et Anita. Des critiques qu'elle ne comprend pas, mais qui ne sont pas sans conséquences.
Il y a quelques jours, Marianne annonçait en effet son intention de rejoindre une maison de repos afin de se couper de la toxicité des réseaux où elle est constamment victime d'insultes, moqueries et menaces. En larmes lors d'une interview accordée à Jeremstar, elle confiait notamment : "J'ai juste envie de mourir".
Une confidence qui avait bouleversé certains internautes, mais qui n'a visiblement pas suffi à calmer une autre partie du public. Alors que Jeremstar est parti rendre visite à Marianne ce week-end pour avoir de ses nouvelles, la jeune femme lui a révélé que les choses étaient toujours aussi tendues.
"Je reçois encore énormément de messages de haine et de menaces de mort, a-t-elle déploré, la voix tremblante. Je prendrai le temps, quand j’irai mieux, d’aller déposer des plaintes, parce que c’est important." Elle l'a effectivement précisé, la situation a depuis longtemps dépassé la ligne rouge : "Ma famille reçoit aussi des menaces de mort, c’est compliqué."
Reste désormais à savoir si TF1 et la production aborderont enfin le sujet à l'antenne ou sur les réseaux sociaux. On s'en souvient, quand des candidats de Koh-Lanta et Danse avec les stars avaient été victimes d'un tel acharnement, la chaîne et les producteurs étaient venus les défendre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2