Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nouveau clash pour Booba ! Après s'en être pris à Magali Berdah qu'il accuse d'arnaques via certains placements de produits de Shauna Events, le rappeur a taclé Nabilla Benattia. Sur Twitter, le duc de Boulogne s'est moqué de l'influenceuse en postant une de ses stories où elle révélait vouloir quitter Dubaï pour revenir vivre en Europe.

Après Magali Berdah, Booba clashe Nabilla Benattia

Depuis que Booba s'en est pris à Magali Berdah et à sa société Shauna Events, qui gère les placements de produits de nombreux influenceurs, plusieurs arnaques ont été pointées du doigt. Alors que Complément d'enquête en a fait un sujet, avec notamment le passage magique de la tendinite, Magali Berdah a depuis réagi aux accusations. Et le rappeur continue de tacler les influenceurs.

Le duc de Boulogne a clashé Nabilla Benattia sur Twitter. Pas pour un post sponsorisé, mais pour une story dans laquelle elle révèle avoir envie de quitter Dubaï pour revenir vivre en Europe. "Pas forcément en France, peut-être à Londres" a-t-elle précisé.

Ce jeudi 15 septembre 2022, Booba a partagé la story vidéo de Nabilla Benattia sur son compte Twitter. "On s'en bat les cou*lles #cultureduvide #insupportable" a-t-il précisé en légende de son tweet. Il ne supporte plus les stories des influenceurs dans lesquelles ils racontent leurs vies.

"A Dubaï je me sens bien mais vraiment éloignée de tout", et "y'a pas non plus 45 choses à faire"

Dans sa vidéo, Nabilla a expliqué son choix de vouloir partir de Dubaï, où vivent plusieurs influenceurs pour éviter de payer les impôts en France : "A Dubaï je me sens bien mais vraiment éloignée de tout. Y'a pas non plus 45 choses à faire, la vie extérieure est très restreinte" et il fait "toujours très chaud. Il y a de très beaux endroits : des beaux restaurants, des 'mall', c'est vraiment sympa mais pour y vivre à l'année je vous cache pas que c'est un petit peu lourd, un petit peu pesant".

"Je ne me verrais pas habiter là-bas toute ma vie. C'est vrai que c'est vachement bien quand on habite en Europe parce qu'on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. Ce sont des choses que j'aime vraiment faire" avait-elle précisé. Récemment, Nabilla Benattia a d'ailleurs posté une photo d'elle devant la tour Eiffel, sur Instagram, en légendant : "J'aime Paris".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles