Six ans après son élection, Vaimalama Chaves a envie de se confier. Aussi, c'est à travers O VAI - un livre autobiographique, que la Miss France 2019 se révèle sans détour après des années passées à préserver le mystère autour de sa vie. Et parmi les surprises que l'on retrouve dans cet ouvrage, il y a sa facilité à parler sans tabou de la sexualité.
"C'est vrai que j'ai une appétence pour ça, a-t-elle admis sur le plateau de TVMag. C’est un sujet que j’aime bien, sur lequel j’aime bien écrire." Et si elle ne s'imagine pas tenir un jour un rôle de chroniqueuse sexo, elle regrette que ce sujet ne soit pas assez assumé dans les médias.
"Par exemple, souvent, les mecs ne savent pas écrire de sexto, ce qui n'est pas cool", a déploré Vaimalama Chaves, fatiguée de recevoir des dick pics non consenties, moches et ridicules. Et elle a même offert ses conseils sur le sujet : "Un bon sexto, ce serait déjà quelque chose de bien écrit, sans faute d’orthographe, avec un corps de texte dans lequel on va pouvoir détailler de manière assez subtile ce qui pourrait se passer, sans pour autant entrer dans le vif du sujet. Il faut que ça se laisse deviner."
Un nouveau visage de l'ancienne Miss qui a surpris ses interlocuteurs, qui ont mis en avant sa faculté à joliment imager dans son livre différents sujets (première fois, masturbation), "C’est rare qu’une femme parle de ces sujets-là, en assumant le fait qu’elle n’a rien contre ce genre d’activités", qui a beaucoup amusé la principale concernée : "Ce genre d’activités ? La masturbation ? Non, je n’ai rien contre la masturbation".
A tel point qu'elle ne voit pas aujourd'hui une raison d'abandonner sa vie de célibataire. "J’aime trop ! Je suis en coloc’ avec ma meilleure pote, elle m’a offert un bouquet de fleurs et elle m’a laissé un petit mot d’amour. Pourquoi j’aurais besoin d’un homme dans ma vie alors que ma coloc’ fait tout ça ? Non merci."
Et d'ajouter avec malice : "Et j'ai aussi un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins." Tout en admettant tout de même : "C'est différent, c'est autre chose."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2