Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques années, Nabilla et Thomas Vergara ont quitté la France pour s'installer à Londres puis se sont envolés pour Dubaï. Visiblement, la maman de Milann et Leyann est lassée de sa vie dans les Émirats et a partagé ses envies de déménagement en story. Depuis, la vidéo fait le tour du web et les internautes sont vénères contre la star de télé-réalité...

Après Laurent et Jazz Correia qui ont annoncé qu'ils allaient quitter Dubaï, un autre couple star pourrait rapidement déménager : Nabilla et Thomas Vergara. La star de télé-réalité a partagé ses envies de départ en story.

"On pense à revenir habiter en Europe. Pas forcément en France, mais peut-être à Londres. À Dubaï je me sens bien, mais d'un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte, étant donné qu'il fait toujours très chaud. Y a de très beaux endroits, des beaux restaurants, des Mall... C'est vraiment sympa, mais pour y vivre à l'année, je ne vous cache pas que c'est un petit peu lourd, un peu pesant", explique celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant.

"Je ne me verrais pas continuer à habiter là-bas toute ma vie"

"Je respecte énormément Dubaï, mais je ne me verrais pas continuer à habiter là-bas toute ma vie. C'est vachement bien quand on habite en Europe, parce qu'on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. C'est vrai que c'est des choses que j'aime vraiment faire", conclut Nabilla.

Les internautes n'en reviennent pas...

Booba, qui est en guerre contre les influenceurs depuis plusieurs mois, a partagé la vidéo sur Twitter. Depuis, les internautes ont réagi en masse et beaucoup sont révoltés en voyant à quel point elle est déconnectée.

"Le vide intersidéral à son paroxysme flirtant avec le génie ou l'indécence. Elle s'est tellement éloignée de la réalité qu'on ne peut que la plaindre", "C'est surtout que Dubaï est en train de tout faire pour se débarrasser de ses plaies de l'humanité !! Ils veulent devenir plus respectable et prendre le rôle de place financière.. Donc pas trop compatible avec les écervelés de la télé-réalité", "Elle a quitté Londres pour Dubaï pour revenir peut-être à Londres, elle a quitté Londres à cause du mauvais temps, là à Dubaï il fait trop chaud mdrrrr 😂😂😂😂 La fashion week lui manque 😂😂😂", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles