Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake et Tyra Banks en couple dans son nouveau clip "Childs Play" : elle l'entartre et c'est à mourir de rire.
Drake a dévoilé son nouveau clip, celui de "Childs Play". Et tout le monde parle déjà sur internet. Le top Tyra Banks y joue sa petite amie trompée qui finit par l'entartrer au restaurant. Une scène complètement délirante !

Drake sait comment créer le buzz. Après son clip hot de "Work", dans lequel Rihanna lui faisait un twerk sexy ou encore le clip de "Hotline Bling" avec sa danse improbable qui a inspiré Antoine Griezmann, Drake vient de dévoiler le clip du titre "Childs Play", lui aussi issu de son album "Views" sorti en avril dernier. Une vidéo postée en exclusivité sur Apple Music !

Dans ces 12 minutes qui ressemblent davantage à un court-métrage, Drake s'affiche en couple avec le top Tyra Banks, avec qui il a déjà flirté IRL. Les amoureux, installés dans un restaurant chic, vont faire profiter tous les autres clients d'une sacrée dispute. La raison de leur fight ? Tyra Banks a trouvé des messages d'une autre fille dans le téléphone portable de Drake... Le tout sur une mélodie mêlant pop et r'n'b, rappelant l'univers musical de "Hotline Bling" et installant l'idole de Toronto comme un rappeur qui sait aussi chanter.

Drake entartré, une scène très drôle 😂😂😂

Pétant un câble contre le chanteur, Tyra Banks l'appelle même Aubrey, l'interprète de "Keep the family close" s'appelant Aubrey Drake Graham. C'est aussi de cette manière que l'aurait appelé sa maîtresse dans ses textos. Ce qui énerve fortement l'ex mannequin de Victoria's Secret ! Folle de rage, elle finit par prendre sa part de cheesecake... avant de l'enfoncer en pleine face de Drake. Une scène à mourir de rire !

Ce dernier, tourmenté et ne pouvant pas se résoudre à choisir entre sa petite amie fictive et la fille d'un soir, termine tout naturellement sa soirée dans un club de strip-tease. What else ?

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles