Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
3 photos
Voir le diapo
Pour son dernier clip 'Work', Rihanna a fait travailler... son fessier. Dans un teaser dévoilé ce vendredi 19 février 2016, on peut découvrir la chanteuse twerker pour son ex petit-ami Drake.

Un teaser hot pour Work

Rihanna a l'art de faire grimper la température en quelques secondes et l'a une fois de plus prouvé hier. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la chanteuse - qui a mis un râteau à Kev Adams - a dévoilé le teaser du clip Work, en featuring avec Drake. Et c'est très chaud ! On peut la voir en train de twerker pour le rappeur (avec qui elle a été en couple) ou encore de danser collé-serré avec lui. De quoi faire plaisir à ses admirateurs qui n'attendent plus qu'une seule chose désormais : la vidéo intégrale. Mais ils devront patienter jusqu'à lundi pour la découvrir.

>>> Rihanna : "Anti", Dior, couple... Retour sur l'année riche en émotions de la star <<<

La chanteuse malade

Ce petit teaser permet à Rihanna de faire oublier à ses fans en colère l'annulation de sa prestation aux Grammy 2016 et celle de certaines dates de sa tournée qui débutera le 26 février dernier, à San Diego. Pour rappel, "Riri" a dû changer son emploi du temps à cause d'un souci aux cordes vocales.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles