Soit Rihanna et Drake sont restés très bons amis après leur rupture, soit il y a de nouveau de l'amour dans l'air ? Ce vendredi 8 mai 2015, la chanteuse de 'Stay' et le rappeur de 'Know Yourself' ont été aperçus en train de s'échanger un petit câlin et quelques mots à une soirée. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de couple.

Rihanna et Drake, un amour éternel ?

En mai 2014, Rihanna et Drake ont mis fin à leur relation passionnée. Confirmée par Us Weekly, la séparation des deux stars s'accompagnait malgré tout d'un espoir de réconciliation. La source du tabloïd n'avait en effet pas parlé de "rupture" mais d'une simple "pause". Quoi qu'il en soit, le hasard fait bien les choses puisqu'un an après cette annonce, la chanteuse d'American Oxygen a croisé le rappeur dans un club new-yorkais, vendredi dernier. Et si la logique aurait voulu qu'ils s'évitent - la Reine de la Barbade avait tout de même comparé l'artiste au Diable à l'un de ses concerts, ces derniers ont finalement pris le temps de se saluer.

Un câlin qui sème le doute

Et ils étaient visiblement heureux de se retrouver. Comme le montre une courte vidéo dévoilée par TMZ (à voir ci-dessous), RiRi et l'interprète de 5AM in Toronto ont brièvement abandonné ce qu'ils faisaient pour s'échanger un petit câlin. Et s cette embrassade fait beaucoup parler, c'est que les deux stars avaient déjà été aperçues ensemble dans une autre boîte de nuit phare de New-York, plus tôt la même semaine. Ces rencontres répétées marquent-t-elles le début d'une nouvelle idylle ? Pour certains, ça ne fait pas de doute. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois qu'ils donnent une second chance à leur couple. C'est Chris Brown qui va tirer la tronche...

Rihanna et Drake se font un câlin, le 8 mai 2015
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles