Antoine Griezmann, Paul Pogba, Bafétimbi Gomis : leurs célébrations dans FIFA 17 !
Pendant l'Euro 2016, ils ont fait rêver la France entière avec leurs buts mais aussi leurs célébrations. Antoine Griezmann et sa danse inspirée de Hotline Bling de Drake, Paul Pogba et son dab... Tous se retrouveront dans FIFA 17 !

Alors que FIFA 17 sortira en France le 29 septembre 2016, de nombreux changements sont déjà annoncés. D'abord, Marco Reus, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, remplace Lionel Messi sur la jaquette, alors que ce dernier passe chez l'ennemi, PES 2017.

La danse de Griezmann dans FIFA 17

Au début du mois d'août 2016, Electronic Arts a dévoilé des vidéos dans lesquels on peut voir comment les développeurs reproduisent les stars du football. Et pour que leurs doubles soient les plus réalistes possibles, leurs gestes clés sont également reproduit !

Eh oui, que serait Antoine Griezmann sans la danse de Drake dans le clip Hotline Bling ? Eh bien, celui-ci est à l'honneur du nouveau trailer dévoilé !

D'autres célébrations à l'honneur

Et ce n'est pas tout puisque le dab de Paul Pogba, transféré à Manchester United, fera également son entrée dans le jeu, tout comme la panthère de Bafétimbi Gomis, le silencer de Christian Benteke ou encore la course inspirée des "Simpson" de Michail Antonio. Des célébrations qui devraient faire plaisir aux fans !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment