Marco Reus sur la jaquette de FIFA 17
Marco Reus sur la jaquette de FIFA 17
C'est désormais officiel : Marco Reus, le milieu vedette du Borussia Dortmund, remplacera Lionel Messi (FC Barcelone) sur la jaquette de FIFA 17. Une nouvelle qui va certainement attrister les fans du quintuple Ballon d'Or.

En fait, les votants avaient le choix entre Marco Reus donc, Anthony Martial (Manchester United), James Rodriguez (Real Madrid) et Eden Hazard (Chelsea). Dans son communiqué officiel, Electronic Arts annonce que plus de 3,1 millions de votes ont été enregistrés, et que c'est le footballeur allemand qui s'est attiré les faveurs des joueurs.

"C'est un honneur pour moi de rejoindre un groupe de joueurs aussi prestigieux et d'apparaĂźtre sur la jaquette de FIFA, a dĂ©clarĂ© l'heureux Ă©lu. Mais surtout, je suis touchĂ© d'avoir Ă©tĂ© choisi par les fans. Je vais tout faire pour les rendre fiers en Ă©tant performant sur le terrain". Rappelons que Marco Reus ne sera pas le seul Ă  figurer sur la jaquette de FIFA 17, puisqu'il sera systĂ©matiquement accompagnĂ© d'une star locale en fonction du territoire oĂč sera commercialisĂ© le jeu. Pour la Ligue 1, le mystĂšre demeure entier.

FIFA 17 sortira en France le 29 septembre prochain.

La jaquette de FIFA 17 avec Marco Reus
La jaquette de FIFA 17 avec Marco Reus
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en prĂ©paration ? đŸ€”
Donald Trump ne s'y connaĂźt pas du tout en jeux vidĂ©o, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles