Paul Pogba fête son arrivée à Manchester United... avec une nouvelle coupe déjantée !
Paul Pogba fête son arrivée à Manchester United... avec une nouvelle coupe déjantée !
Paul Pogba et ses coiffures, c'est toute une histoire. Si le milieu de terrain français est connu pour ses frappes de l'extérieur du pied en pleine lucarne, il est aussi célèbre pour ses folies capillaires. Pour fêter son arrivée à Manchester United, il a opté pour une nouvelle coupe de cheveux aussi colorée que déjantée !

A seulement 23 ans, il est devenu le joueur le plus cher de l'histoire : Paul Pogba a été transféré de Juventus Turin à Manchester United pour 110 millions d'euros, prime de 5 millions incluse. Alors qu'il vient de s'engager pour cinq saisons avec le club mancunien, il semble déjà s'être bien intégré et s'être fait de nouveaux potes, dont Zlatan Ibrahimovic. Un événement que le milieu de terrain a tenu à fêter... avec une nouvelle coupe de cheveux !

Nouveau club, nouvelle coupe

De retour de ses vacances aux États-Unis, où il a notamment rencontré Drake ou encore retrouvé Antoine Griezmann, Paul Pogba s'est rendu directement chez le coiffeur ! "Nouveau maillot, nouvelle coupe", précise-t-il sur Instagram, où il a posté une vidéo.

Si, à l'occasion de l'Euro 2016, le footballeur avait opté pour un coq dessiné en relief sur le crâne, il a cette fois ci opté pour une vague rouge flamboyant d'un côté et un éclair de l'autre. Le tout sur des cheveux blond platine ! Ça envoie !

Paul Pogba
Kylian Mbappé critiqué après son penalty raté, Paul Pogba le défend : "Il n'y a pas de coupable"
Pavard vs Varane, Pogba vs Rabiot... les Bleus sous tension durant l'Euro, "Ils se sont insultés"
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles