Après la défaite en finale de l'Euro 2016, Antoine Griezmann recharge les batteries. Depuis quelques semaines, Grizou est en vacances avec ses amis et a même croisé son co-équipier Paul Pogba à Miami. Et quand ils se retrouvent, ce n'est pas au football que les deux stars des Bleus jouent mais... au basket !

Grizou et Pogba se retrouvent sur un terrain... de basket !

En vacances aux États-Unis, Antoine Griezmann en a profité pour consacrer son temps à l'une de ses passions : la NBA. Soutenant l'équipe des Etats-Unis lors d'un match de préparation aux JO, il a même rencontré une star du basketball américain, DeMarcus Cousins. Après ce passage à Las Vegas, il a fait un arrêt à Miami où il a retrouvé Paul Pogba... et le basket. Les deux amis se sont aussitôt adonnés à un match amical. La star de la NFL Chad Johnson, alias Ochocinco, s'est même vantée d'être avec "deux légendes" sur Instagram.

Un grand coeur

Mais les deux stars des Bleus n'ont pas oublié pour autant le ballon rond (ni leur grand coeur) puisqu'ils ont joué avec un petit garçon. On craque ! 😍

Paul Pogba retrouve son pote Booba

Mais Paul Pogba a aussi retrouvé un autre ami : le rappeur Booba. La preuve qu'entre de la musique et le monde du sport, il n'y a qu'un pas. Si vous en doutez encore, sachez que, de son côté, Olivier Giroud a passé ses vacances avec... M. Pokora !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème