Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elu meilleur joueur de l'Euro 2016 de football, Antoine Griezmann est avant tout un grand fan de NBA. En vacances aux Etats-Unis, il a pu rencontrer le basketteur DeMarcus Cousins, à qui il a offert un maillot de l'Atlético Madrid floqué à son nom. Immortalisant ce moment fort, la photo partagée par Grizou fait bien rire Twitter, et vous allez vite comprendre pourquoi.

Après la défaite des Bleus à l'Euro 2016, les footballeurs décompressent et se reposent comme ils peuvent lors de vacances bien méritées. Olivier Giroud a décidé de s'éclater à la mer en compagnie de sa famille... et M Pokora ! De son côté, Antoine Griezmann a lui aussi rencontré une grande star, non pas de la chanson, mais du basketball.

En vacances aux États-Unis, le footballeur a fait un petit arrêt à Las Vegas cette nuit du 22 au 23 juillet 2016 pour assister au premier match de préparation du Team USA face à l'Argentine avant les Jeux Olympiques de Rio. L'occasion pour ce grand fan de NBA de rencontrer le pivot des Sacramento Kings DeMarcus Cousins, à qui il a offert un maillot de l'Atlético Madrid floqué à son nom.

Une photo qui fait rire Twitter

Quand le meilleur joueur de l'Euro 2016 rencontre le pivot des Sacramento Kings DeMarcus Cousins, c'est assez impressionnant, surtout pour lui en fait ! Il n'y a qu'à regarder la taille de la chaussure Nike offerte par ce dernier à Grizou...

Antoine Griezmann
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème