Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic se chambrent en vidéo et c'est délirant
Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic se chambrent en vidéo et c'est délirant
Coéquipiers à Manchester United, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic passent beaucoup de temps ensemble. Et comme on pouvait s'y attendre, on a désormais le droit à une petite "guerre" d'ego délirante.

Zlatan et Pogba se chambrent sur les réseaux sociaux

C'est ce dimanche 14 août que Manchester United a fait son retour sur les terrains de football avec son premier match de la saison en Premier League. Et si Zlatan Ibrahimovic était évidemment de la partie, ce n'était pas le cas de Paul Pogba - récemment acheté par le club anglais, à cause d'une suspension. Toutefois, si le finaliste malheureux de l'Euro 2016 n'a pas encore eu l'occasion de fouler le gazon sous son nouveau maillot, c'est sur les réseaux sociaux que les fans ont déjà pu apercevoir ses premiers exploits.

Bataille d'ego délirante

Passé maître dans l'art de la communication 2.0, lui et Zlatan Ibrahimovic nous ont en effet offert une petite séance de chambrage délirante entre coéquipiers. Ainsi, après avoir vu l'ancien joueur du PSG se vanter sur Instagram d'être la raison n°1 de son arrivée à Manchester United : "C'est mon maillot qui l'a finalement décidé à revenir (Pogba a déjà joué pour ce club il y a 4 ans, ndlr)", le désormais joueur le plus cher de l'histoire du foot lui a répondu en vidéo : "Si tu veux être célèbre, tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi".

Fin de l'histoire ? Pas du tout. Car en plus d'un gros ego, Zlatan a également une belle répartie. Résultat, celui qui est surnommé Thor par Pogba, lui a magnifiquement répondu : "C'est moi qui te rend célèbre maintenant (en apparaissant dans la vidéo)". En espérant pour tout le monde qu'ils s'entendent aussi bien sur le terrain...

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème