La Chronique des Bridgerton - Saison 2

La Chronique des Bridgerton saison 2 : la première scène avec Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey)
La Chronique des Bridgerton saison 1 : la bande-annonce en VF
Le casting de La Chronique des Bridgerton en interview pour PRBK
La Chronique des Bridgerton : une saison 3 et une saison 4 déjà commandées par Netflix, la série va donc continuer
Synopsis

Pays d'origine : Etats-Unis

Genre : Série dramatique

Titre original : Bridgerton

Netflix renouvelle officiellement La Chronique des Bridgerton pour une saison 2 le 21 janvier 2021. Le tournage débute au printemps 2021 et est perturbé par la Covid-19. La saison 2 est lancée en 2022 sur Netflix.

De quoi parle la saison 2 ?

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton est basée sur le deuxième roman de la saga de Julia Quinn (The Viscount Who Loved Me en version originale) et se concentre sur l'histoire amoureuse d'Anthony joué par Jonathan Bailey.

Le casting

Côté casting, la plupart des acteurs de la saison 1 reprennent leurs rôles dont Jonathan Bailey (Anthony), Phoebe Dynevor (Daphné), Luke Thompson (Benedict), Luke Newton (Colin), Nicola Coughlan (Penelope), Claudia Jessie (Eloise) ou encore Ruth Gemmell (Violet).

Plusieurs nouveaux acteurs sont annoncés au casting de la saison 2 : Simone Ashley jouera Kate Sharma, l'héroïne féminine; Charithra Chandran incarnera Edwina Sharma et Shelley Conn jouera Mary Sharma. Egalement nouveaux au casting ? Calam Lynch qui jouera Theo Sharpe et Rupert Young dont le personnage n'est pas dévoilé. Rupert Evans incarnera Edmund Bridgerton, le père de la fratrie, dans des flashbacks.

Le 2 avril 2020, Regé-Jean Page annonce qu'il ne reprendra pas son rôle de Simon Basset dans la saison 2.

Actu
Top
News