La Chronique des Bridgerton est de retour. Ce jeudi 29 janvier 2026, Netflix a mis en ligne la saison 4 de la cultissime série adaptée des romans de Julia Quinn. Une suite centrée cette année sur les aventures de Benedict et Sophie, qui n'empêche pas Jonathan Bailey (Anthony) de passer une tête.
Or, on a une mauvaise nouvelle à annoncer aux fans les plus vicieux : même s'il a déjà pu briller dans l'exercice, il ne faudra jamais compter sur lui pour réclamer davantage de scènes intimes à l'écran. De même, il n'est pas question pour lui de se déshabiller gratuitement devant les caméras.
"Je ne suis vraiment pas un adepte du, 'Foutons-nous à poil, on a une scène à tourner', a-t-il reconnu auprès de OK! Magazine. Il faut que la scène raconte quelque chose".
Une confidence qui s'entend pleinement, d'autant plus que le tournage de ces séquences serait loin d'être aussi excitant que le rendu à l'écran. En réalité, pour tous les comédiens, ces scènes apparaissent plus gênantes qu'autre chose.
Je sais que les scènes intimes sont chaudement discutées, mais au sein du cast, on est largement plus excité par les scènes qui nécessitent une profondeur émotionnelle. Je sais que les scènes intimes semblent glamour, mais sur un plateau, entouré de dizaines de personnes, avec des coordinateurs d'intimité & cie, c'est finalement légèrement ridicule et terriblement difficile de ne pas en rire.
Autant dire que si vous souhaitez voir un petit déhanché ou pectoral de Jonathan Bailey, il va falloir convaincre les auteurs de Bridgerton de renforcer leur écriture.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2