BUZZ
Zlatan Ibrahimovic : tu sais que la star du PSG n'est pas un (vrai) bad boy quand...
Publié le 17 octobre 2013 à 11:56
Par Charlotte Vaccaro
Zlatan Ibrahimovic, un bad boy ? Pas toujours des plus souriants et des plus sympathiques sur le terrain, le géant suédois du PSG ne traîne pas vraiment une réputation de genre idéal. Mais l'attaquant, qui vient d'envoyer un message à un enfant malade, n'est pas un vrai méchant. La preuve en 7 exemples.
Zlatan Ibrahimovic : le star du PSg, un gentil garçon ? Zlatan Ibrahimovic : le star du PSg, un gentil garçon ?© Abaca
Zlatan Ibrahimovic : son message au jeune Bosnien malade
Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic en mode câlin, le 2 avril 2013 au Parc des Princes
David Beckham et Zlatan Ibrahimovic : copains câlins au PSG
Zlatan Ibrahimovic : ses coéquipiers en sont fans
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva : très amis au PSG
Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes, le 31 août 2013
Thiago Silva, Alex et Zlatan Ibrahimovic face aux joueurs de Montpellier, le 9 août 2013
PSG : Zlatan Ibrahimovic s'est mis au français comme le reste de l'équipe
Zlatan Ibrahimovic en mode kung-fu, le 18 août 2013 au Parc des Princes
La suite après la publicité

1 - Zlatan Ibrahimovic enregistre un message touchant

Il mime un pistolet en plein match, se dispute avec Leonardo pour fêter le titre de champion de France 2013 du PSG et humilie parfois ses adversaires. Pourtant, Zlatan Ibrahimovic n'est pas un vrai bad boy. Le Suédois l'a démontré en envoyant, cette semaine, un message touchant à Hajrudin, jeune Bosnien de 8 ans atteint d'une grave léceumie et qui rêve de le rencontrer avant de mourir. "Salut Hajrudin, c'est Zlatan. Depuis que j'ai entendu parlé de toi, j'ai beaucoup pensé à toi. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais j'ai un cadeau pour toi. Je t'ai dédicacé un maillot et je veux que tu saches que je penses beaucoup à toi", déclare l'attaquant dans sa vidéo, d'après une traduction du site So Foot.

2 - Zlatan Ibrahimovic se met au français

Zlatan Ibrahimovic est un gentil garçon (ou presque) prêt à faire de gros efforts pour conquérir le public parisien. Oui, oui. La preuve : le Suédois de 32 ans s'est récemment mis à la langue de Molière, comme tous ses coéquipiers. Plus "mimi" encore, il a enregistré un message en français, maladroit mais touchant, avant le choc OM/PSG du 6 octobre dernier. Seuls les coeurs de pierre seront insensibles à ce petit geste.

3 - Zlatan Ibrahimovic fait des compliments gratuits

Zlatan Ibrahimovic a la réputation d'avoir un égo aussi gros que celui de Kanye West. C'est sans doute vrai, mais cela ne l'empêche pas de dire du bien des autres. Et alors que beaucoup pensaient que Laurent Blanc, le nouveau coach du PSG, allait avoir du mal à se faire respecter, Ibra ne s'est pas fait prier pour le complimenter. En conférence de presse début octobre, il a notamment déclaré que son entraîneur avait une "mentalité de vainqueur" et avait "donné confiance à l'équipe". Zlatan + Laurent = <3

4 - Zlatan Ibrahimovic multiplie les câlins

Non, Zlatan Ibrahimovic n'est pas une brute épaisse. Sur le terrain, la star du PSG se transforme même parfois en machine à câlins. Difficile, en effet, d'oublier son gros "hug" à David Beckham au début de l'année. Et l'attaquant est tellement apprécié de ses partenaires, que son capitaine et ami Thiago Silva songe à appeler son fils... Zlatan. Si ce n'est pas de l'amour, ça y ressemble.

5 - Zlatan Ibrahimovic est gentil avec les enfants

Un bad boy, un vrai, se fiche de tout le monde, mais surtout des chatons mignons ou encore des enfants. Bref, l'inverse de Zlatan Ibrahimovic qui, au mois d'avril dernier, a été filmé au Camp des Loges en train de faire mumuse avec les enfants de son ex coéquipier, le sexy David Beckham.

6 - Zlatan Ibrahimovic a de l'humour

Autre caractéristique d'un méchant garçon ? Il n'a souvent pas beaucoup d'humour. Mais Zlatan Ibrahimovic, lui, n'en manque pas. Le Suédois sait même faire preuve d'autodérision, et n'a aucun problème avec sa désormais célèbre marionnette aux Guignols (Canal Plus). Au contraire, il en est même fan.

7 - Zlatan Ibrahimovic se passionne pour... la pêche

Contrairement à Nabilla, Zlatan Ibrahimovic ne se passionne pas pour le tir, mais pour... la pêche. Véritable "homme nature", le footballeur s'est d'ailleurs acheté une petite île en Suède (à 2,5 millions d'euros, d'après le journal scandinave Aftonbladet), histoire d'aller pêcher du poisson tranquillou. La pêche, tout sauf un hobby de bad boy, non ?

Mots clés
People Sport Football
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG play_circle
BUZZ
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG
19 janvier 2024
Star Academy 2023 : le gagnant révélé avant même la demi-finale ? Lénie n'a pas vraiment de doute play_circle
TV
Star Academy 2023 : le gagnant révélé avant même la demi-finale ? Lénie n'a pas vraiment de doute
17 janvier 2024
Les articles similaires
"Scandale !" : Léa Salamé choquée par une révélation de Teddy Riner sur les JO Paris 2024 play_circle
TV
"Scandale !" : Léa Salamé choquée par une révélation de Teddy Riner sur les JO Paris 2024
26 février 2024
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..." play_circle
BUZZ
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..."
6 janvier 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news