Si le PSG a gagné contre Toulouse ce samedi 28 septembre pour le compte de la 8ème journée de L1, tout ce que l'on retiendra de ce match c'est une nouvelle polémique signée... Zlatan Ibrahimovic. En cause ? Un pistolet sous forme de mime en direction du banc du TFC.

Mauvaise nouvelle pour les dirigeants du PSG, ce n'est pas encore cette semaine que le club bénéficiera d'une image positive auprès du public. Si l'équipe menée par Laurent Blanc a une nouvelle fois gagné sur son terrain, elle s'est surtout distinguée pour un geste aussi drôle que stupide de la part de son joueur vedette : Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan flingue le TFC

Visiblement énervé après s'être pris un coup de la part du toulousain Abel Aguilar, le suédois a fait part de sa colère d'une étrange façon. Profitant de son remplacement avec Edinson Cavani à la 69ème minute, l'attaquant s'en est pris au banc du TFC en... mimant un pistolet. Et le plus surprenant, c'est que celui-ci ne viserait pas Aguilar mais son ancien partenaire à la Juventus : Jonathan Zébina.

Le joueur bientôt suspendu ?

Cependant, ne comptez pas sur Zlatan pour s'expliquer, celui-ci ayant sobrement déclaré en zone mixte : "Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain." Malheureusement pour lui et le PSG, ce geste pourrait lui coûter plus cher que prévu. S'il n'a pas reçu de carton pour ça et qu'aucun rapport complémentaire de l'arbitre ne devrait être réalisé, la commission de visionnage pourrait bien le rattraper avant de le sanctionner.

De quoi une nouvelle fois permettre au club et aux supporteurs de se placer en tant que victimes et à Zlatan de nous prouver qu'il est bien le joueur le plus dingue de la L1. Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles