4 photos
Voir le diapo
On peut toujours compter sur Zlatan Ibrahimovic pour animer la Ligue 1. Hier, dimanche 17 mars face à Saint-Etienne, le géant suédois du PSG a fait le show en marquant son 25ème but en championnat cette saison, mais aussi (et surtout ?) en faisant du Ibra à la fin du match. Au programme ? Un arbitre humilié et un Mollo

On peut toujours compter sur Zlatan Ibrahimovic pour animer la Ligue 1. Hier, dimanche 17 mars, face à Saint-Etienne, le géant suédois du PSG a fait le show en marquant son 25ème but en championnat cette saison, mais aussi (et surtout ?) en faisant du Ibra à la fin du match. Au programme ? Un arbitre humilié et un joueur (Mollo) ignoré. Ah, ce Zlatan.

Ibra "zlatane" l'arbitre
Zlatan Ibrahimovic est-il aussi culte que sa marionnette des Guignols ? Alors qu'il "zlatane" tout le monde sur Canal Plus, le footballeur fait parfois encore plus fort dans la vraie vie. Après avoir critiqué les supporters parisiens la semaine dernière, Ibra n'a pas hésité, hier, à s'en prendre l'arbitre du match PSG/Saint-Etienne. En cause notamment, une énorme faute de Brandao sur Thiago Silva au moment du deuxième but de l'ASSE.

A la fin de la rencontre (2-2), les caméras de Canal Plus ont ainsi filmé l'ancienne star du Milan AC en train de se lâcher contre l'arbitre : "Vous ne parlez pas ? Vous savez quoi ? Je vais être honnête. Vous êtes une blague". Bref, du Zlatan dans le texte. C'est sûr, ce joueur-là mérite bien des chansons en son honneur .

Mollo qui ?
Surtout que le n°10 du PSG ne s'est pas arrêté là. En rentrant au vestiaire, Ibrahimovic a été "poursuivi" par Yohan Mollo, visiblement prêt à tout pour récupérer le maillot de la star du PSG. Une séquence presque aussi drôle que celle de "l'écolier Valbuena", pendant laquelle on peut voir Zlatan ignorer complètement le joueur de Saint-Etienne. A croire qu'il ne le reconnaît pas et le prend pour un ramasseur de balles. En même temps, Ibra avait prévenu à son arrivée en France : "Je ne connais pas les joueurs de L1, mais eux me connaissent". Face à l'insistance de Mollo, Ibrahimovic finit par lui donner son maillot... sans même le regarder. Et, bien sûr, sans lui prendre le sien en échange. Mollo qui ? "Moi je suis Zlatan, et toi, t'es qui, putain !?".

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles