4 photos
Voir le diapo
Pauvre Mathieu Valbuena. Hier, dimanche 3 février, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille n'a pas vraiment passé une soirée de rêve. Car en plus de perdre 1-0 contre Nancy, ex-lanterne rouge de la Ligue 1, le footballeur a été la cible des moqueries du Canal Football Club au moment de sa sortie du stade. Son

Pauvre Mathieu Valbuena. Hier, dimanche 3 février, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille n'a pas vraiment passé une soirée de rêve. Car en plus de perdre 1-0 contre Nancy, ex-lanterne rouge de la Ligue 1, le footballeur a été la cible des moqueries du Canal Football Club au moment de sa sortie du stade. Son sac à dos et ses chaussettes remontées ont achevé Pierre Ménès ou encore Hervé Mathoux.

Mathieu Valbuena n'a pas trop digéré le match de son équipe hier face à Nancy. Remplacé en cours de deuxième mi-temps, le co-équipier de Steve Mandanda n'a pas caché sa déception au coup de sifflet final, et c'est tout fâché qu'il a quitté le Vélodrome. Aussi boudeur qu'un gamin à qui on aurait refusé un tour de manège, le milieu offensif n'a pas attendu ses copains et a filé tout de suite après la récré... euh, le match.

Mais Mathieu Valbuena n'a pas de bol : sa sortie en mode "petit garçon pas content" a été filmée par les caméras du Canal Football Club, l'émission de foot de Canal Plus. Et devant le pas décidé du footballeur, son look jogging remonté + sac à dos trop grand pour lui, Pierre Ménès, entre autres, n'a pas pas pu contenir son fou rire. "On a retrouvé Tintin mais où est Milou ?", a notamment lancé le journaliste sportif.

Cette séquence n'a pas non plus manqué de faire réagir Twitter. Certains internautes (parisiens ?) se sont d'ailleurs amusés à comparer la dégaine de Valbuena avec celle de David Beckham, nouvelle star du PSG mais aussi icône de mode. "Valbuena ne joue pas dans la même cour que Beckham au niveau du Style..", a ainsi posté @L_Pocho. Comme quoi, le Clasico ne joue pas seulement sur le terrain !

Mathieu Valbuena
France - Portugal (Euro 2016) : messages de soutien de Mathieu Valbuena et Raphaël Varane
Mathieu Valbuena prêt à jouer avec Karim Benzema à l'Euro 2016 "Il n'y a aucun problème"
Mathieu Valbuena bientôt papa : sa compagne Fanny serait enceinte
Mathieu Valbuena "pendu" par des supporters de l'OM : le match de la honte
voir toutes les news de Mathieu Valbuena Découvrir plus d'articles