Zayn Malik, Rihanna et Drake, The Toxic Avenger, Booba et Renaud dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, février 2016
Zayn Malik, Rihanna et Drake, The Toxic Avenger, Booba et Renaud dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, février 2016
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaales... et des meilleurs clips de la semaine. Ces jours-ci et comme toute la planète, on a été émoustillé par le duo Rihanna et Drake sur 'Work'. Mais on a aussi flashé pour les nouveautés de Zayn Malik, Booba, The Toxic Avenger et Renaud.

Rihanna ft Drake - Work

Le clip le plus hot de la semaine est signé du duo Rihanna et Drake, sans hésiter. Avant de mettre le feu sur la scène des BRIT Awards 2016, les deux ex amants avaient mis en ligne un double clip ultra sexy à base de twerk, booty shake et tenues dénudées pour leur morceau Work, extrait de l'album "Anti" de RiRi.

Rihanna ft Drake - Work, le clip

Zayn - It's you

Le clip le plus romantique est signé Zayn Malik, qui poursuit sa carrière en solo. Moins d'un an après avoir quitté les One Direction, le beau gosse tatoué enchaîne les singles à succès. Après Pillow Talk, Zayn Malik a dévoilé la balade de lover I'ts you et le clip tout en noir et blanc qui l'accompagne.

Zayn Malik - It's you, le clip

Booba - Comme les autres

Le clip le plus oscarisable est signé Booba. Le rappeur continue de tourner des remake de films connus pour clipper ses titres. Alors après Drive pour OKLM ou Avatar pour Une vie, B2O se prend pour Leonardo DiCaprio dans The Revenant pour le clip de Comme les autres en compagnie d'un ours.

Booba - Comme les autres, le clip

The Toxic Avenger - Kids

Le clip le plus vacances à la neige est signé The Toxic Avenger. Alors que certains veinards dévalent les pistes de ski en station, le DJ français Simon Delacroix a clippé le morceau Kids sous les flocons. Que celui qui n'a jamais fini une journée de ski par une course de patin à glace ou dans un bowling miteux se dénonce maintenant, ou se taise à jamais.

The Toxic Avengers - Kids, le clip

Renaud - Toujours debout

Le clip le plus back from hell est signé Renaud. Après plusieurs années de tourmente, le chanteur français est de retour, et il le chante. Quelques semaines après la sortie médiatique du single Toujours debout, Renaud a mis en ligne le clip tourné au Grand Palais. En attendant le retour du phenix avec un album le 8 avril prochain, vous pouvez aller follow Renaud sur Twitter par ici.

Renaud - Toujours debout, le clip

Bonus : mon clip préféré

Puisque je signe là ma toute dernière sélection des meilleurs clips de la semaine chez Purebreak, j'en profite pour vous glisser mon clip préféré. Mais genre mon clip préféré de TOUS LES TEMPS. Garou et Céline Dion, avec Sous le vent. Effets spéciaux, regards assurés et vent dans les cheveux : tout est génie et perfection dans cette vidéo. 7 millions de vues, qui peut teste ? A mon tour de "sortir la grand'voile" et de "glisser sous le vent" vers d'autres aventures...

Garou et Céline Dion - Sous le vent, le clip
Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème