Zayn Malik est prêt à faire un carton dans les charts. Un an après avoir quitté les One Direction, le chanteur sortira dans quelques semaines son premier album solo porté par le single 'Pillowtalk'. Sur Instagram, le chéri de Gigi Hadid vient de poster la photo de la pochette de ce premier album très attendu. On le retrouve enfant... et tatoué !

Zayn Malik enfant (et tatoué) sur la pochette de son album

Pour son premier disque en solo, Zayn Malik mise sur la nostalgie. Sur la pochette dévoilée en noir et blanc sur son compte Instagram, le britannique est bien présent mais version... enfant. Une photo quand même photoshoppée puisque les tatouages présents sur les bras du chanteur ont été ajoutés à l'image. Intitulé "Mind of Mine", le premier album solo de l'ex-membre de One Direction devrait sortir le 25 mars prochain, un an pile après son départ du groupe.

Son nouveau single sur Perrie Edwards dévoilé

Histoire de faire la promotion de son premier album, Zayn Malik était hier, mercredi 17 février, l'invité de l'émission de Jimmy Fallon où il a interprété son nouveau single It's You (la vidéo est disponible dans notre diaporama). Un titre dans lequel il évoque sa rupture avec Perrie Edwards. "J'avais l'impression qu'il fallait que je parle de ça parce que c'est comme une thérapie pour moi. Ca m'a aidé à traverser des choses" avait-il confié au micro de la radio Beats 1. Zayn Malik n'est cependant plus vraiment déprimé puisqu'il a depuis retrouvé l'amour avec Gigi Hadid qui était présente dans le clip sexy de Pillowtalk.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème