Le mariage n'aura finalement pas lieu. Fiancés depuis août 2013, Zayn Malik et Perrie Edwards viennent de se séparer. Et à en croire certaines rumeurs, l'ex-membre des One Direction aurait rompu avec la Little Mix de la pire manière qu'il soit : avec un SMS !

"Pour rompre, envoyez 1 par SMS"

Mi-juillet, Zayn Malik et Perrie Edwards s'affichaient plus amoureux que jamais sur Instagram. Mais il faut toujours se méfier des apparences. Et pour cause : le couple vient de se séparer. Les deux artistes, fiancés depuis 2 ans, ne s'échangeront finalement pas leurs voeux. Et visiblement, ils sont aussi bien partis pour ne plus s'adresser la parole du tout. C'est en tout cas ce que laisse entendre une rumeur selon laquelle le beau brun aurait rompu avec la Little Mix... avec un texto. "Il a mis fin à leurs fiançailles avec un seul message. Et depuis deux semaine, c'est le silence radio entre eux", a expliqué une source anonyme au Sun.

Zayn Malik "tacle" Perrie Edwards sur Twitter

En parallèle de ses rumeurs, Zayn Malik a commenté sa rupture sur Twitter via un message mystérieux et visiblement adressé à son ex. Un tweet de quelques caractères dans lequel on comprend que Perrie Edwards serait à blâmer dans leur séparation. "Tu ne fais jamais assez d'efforts pour certaines personnes, je suppose", a-t-il ainsi tweeté, pendant que les Directioners se réjouissaient de le savoir de nouveau célibataire. D'après Us Weekly, la chanteuse de 22 ans serait de son côté "anéantie et déchirée". "Je vais bien", a-t-elle pourtant confié lors d'une récente interview sur la chaîne E! News. Ah, la fierté des stars dans toute sa splendeur !

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème