Zayn Malik et Perrie Edwards sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Et les deux fiancés veulent que la planète le sache. L'ex-One Direction et sa chérie ont ainsi profité de la fête d'anniversaire de la chanteuse des Little Mix pour partager une photo de couple trop craquante sur Instagram.

Zayn Malik et Perrie Edwards heureux sur Instagram

Voilà maintenant deux ans que Zayn Malik s'est fiancé à Perrie Edwards. Deux années... et toujours pas de mariage à l'horizon malgré les rumeurs d'une cérémonie secrète. C'est à se demander si les deux tourtereaux sont toujours amoureux l'un de l'autre. Que les fans du couple britannique se rassurent, la réponse est oui. L'ex-One Direction et sa future compagne viennent d'ailleurs de le prouver, lors de la fête d'anniversaire de la chanteuse des Little Mix. La jeune femme, âgé désormais de 22 ans, a partagé sur Instagram une photo craquante sur laquelle ils apparaissent très in love. "J'aime mon homme", peut-on même lire en légende.

Un couple très critiqué

A travers ce cliché, Zayn Malik et Perrie Edwards en profitent aussi pour répondre indirectement à leurs nombreux détracteurs. Le couple fait en effet l'objet de pas mal de critiques sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Des Twittos ont notamment lancé le hashtag "#CANCELYOURENGAGEMENTZAYN" ["annule tes fiançailles Zayn", NDLR] il y a quelques jours. La raison de leur colère ? Certains Directioners reprochent à la fiancée du chanteur d'être à l'origine de son départ des 1D. Des accusations qui n'a visiblement pas affecté l'amour qui unit les deux artistes !

Zayn Malik
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment