Quatre mois après son départ des One Direction, Zayn Malik vient de rompre ses fiançailles avec Perrie Edwards. Une séparation à laquelle la chanteuse des Little Mix a déjà réagi lors d'une interview avec E! News. Et à en croire sa réaction, la starlette britannique ne semble finalement pas au fond du gouffre.

Zayn Malik et Perrie Edwards, c'est fini

Début juillet, des centaines d'internautes avaient attaqué Zayn Malik sur sa relation avec Perrie Edwards via le hashtag "#CANCELYOURENGAGEMENTZAYN" ["annule tes fiançailles Zayn", NDLR]. Si à l'époque le chanteur britannique s'était moqué des critiques en postant sur Instagram une photo amoureuse avec sa chérie, ses détracteurs ont eu gain de cause.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le porte-parole de l'ex-One Direction a confirmé à US Weekly la rupture du couple. "Elle est anéantie et déchirée" a confié un proche de la Little Mix. Une tristesse que la chanteuse de 22 ans n'a pourtant pas laissé apparaître avec E! News.

La chanteuse réagit à sa rupture

Pendant que la nouvelle se répandait sur les réseaux sociaux, Perrie Edwards était en effet en interview avec la chaîne américaine, aux côtés de ses amies Leigh-Ann Pinnock, Jesy Nelson et Jade Thirlwall. Un entretien durant lequel le journaliste n'a pas pu s'empêcher de demander à l'artiste comment elle vivait cette séparation. "Je vais bien, merci", a-t-elle réagi, avant qu'une de ses camarades ne demande au journaliste de changer de sujet. Pour rappel, Zayn Malik et Perrie Edwards étaient fiancés depuis août 2013. Le mariage n'aura finalement pas lieu.

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment