Yannick lors d'une interview pour PRBK où il s'était confié sur Mariés au premier regard 2021 et Mélina. L'ex candidat de télé est désormais acteur dans la série Influences sur NRJ12, il a raconté le tournage à PRBK
Après avoir déjà accordé plusieurs interviews à PRBK, Yannick a de nouveau accepté de parler de son projet avec nous par téléphone. Après Mariés au premier regard 2021 sur M6 et son mariage médiatisé avec Mélina, il sera bientôt dans la série Influences sur NRJ12. De candidat à acteur, il nous a raconté les coulisses du tournage de la série dans une interview exclusive. Yannick est aussi revenu sur les rumeurs d'émissions de télé-réalité.

Yannick de Mariés au premier regard 2021 à Influences : "Le producteur m'a contacté", "j'ai pas du tout postulé"

Yannick, qui avait déjà participé à Ninja Warrior sur TF1, s'est fait connaître dans Mariés au premier regard 2021 sur M6. Yannick était au casing de MAPR avec Mélina, avec qui il a été en couple et s'est marié. Mais Yannick et Mélina ont annoncé leur rupture en mai 2021 sur les réseaux, avouant ne plus être contact depuis leur séparation. Et depuis, il a d'autres projets TV.

Fini Mariés au premier regard 2021 et la télé-réalité, l'ex candidat est désormais acteur dans Influences, la série quotidienne de NRJ12 qui arrive à partir du 20 septembre 2021. Dans une interview par téléphone pour PRBK, Yannick s'est confié sur la série et son nouveau job d'acteur. "Dès Mariés au premier regard 2021, le producteur m'a contacté. Dès qu'il a su qu'il allait sortir Influences à la place des Anges, il m'a contacté" nous a expliqué Yannick, "j'ai pas du tout postulé". "Je suis toujours choqué et hyper content" de faire partie du casting d'Influences, "je vais donner le meilleur de moi-même".

Le tournage de la série de NRJ12 "a commencé fin juillet" 2021 et va continuer "jusqu'en décembre 2021". Comment se passe le tournage pour Yannick ? "C'est pas facile pour moi parce que je connais pas du tout ce monde là, j'ai pas pris de cours" a-t-il avoué. "Dans Mariés au premier regard 2021 (qu'il avait failli abandonner, ndlr), la caméra était posée et tu fais ta life, alors que là dans Influences c'est une série, tout est écrit" a-t-il précisé, mais il est "heureux" et "se donne à fond".

Yannick est au casting d'Influences, la nouvelle série qui arrive dès le 20 septembre sur NRJ12

Il avoue à propos du tournage de la série : "Ça fait bizarre d'embrasser une femme qu'on ne connaît pas"

Dans Influences, Yannick incarne Cyril, un ancien footballeur qui vit une histoire d'amour avec Emy (Coraly Schevenement). Et forcément, ce n'est pas simple de tourner des scènes de couple avec une inconnue : "Ça fait bizarre. Ça fait bizarre d'embrasser une femme qu'on ne connaît pas. Je tiens à préciser quand même que j'étais déjà divorcé de Mélina lors du tournage de ces scènes, même si ce n'est pas réel, que c'est pour les besoins de la série". Mais cette première expérience d'acting lui plaît et il est ouvert à d'autres propositions par la suite. Si quelqu'un le contacte pour une autre fiction, il ne dirait pas non : "J'ai soif d'apprendre et j'ai soif de nouvelles aventures".

Yannick ne sera pas dans La Villa des Coeurs Brisés mais ne dit pas non à la télé-réalité : "Tout est possible"

Sur les réseaux, depuis l'annonce de sa participation à la série, Yannick a reçu beaucoup de soutien. "J'ai reçu que des messages de félicitations, ça fait plaisir" a-t-il confié. En plus, "personne ne le savait", "à part ma mère qui était au courant, c'était la seule. Elle préférait ça à une télé-réalité" a-t-il indiqué, "j'ai gardé le secret jusqu'au bout en laissant juste des indices sur les réseaux".

"Vous allez me revoir sur vos écrans" avait-il teasé sur Instagram, avant de préciser une fois qu'il était officialisé au casting d'Influences : "Oui j'ai bien dit une série pas une télé-réalité, en tout cas, pas pour le moment". Car beaucoup d'internautes étaient sûrs que Yannick ferait une émission de télé-réalité. "J'ai aussi reçu plusieurs messages de gens qui voulaient me voir absolument dans une télé-réalité" a-t-il déclaré.

"Tout le monde croyait les rumeurs d'Aqababe alors que je savais très bien que ce n'était pas la télé-réalité, que je préparais un projet différent" a-t-il aussi expliqué. Car pour rappel, les rumeurs disaient que Yannick serait dans la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés ou dans Les Princes de l'amour 9 (ce qu'il avait démenti à PRBK).

Même Mélina pensait que Yannick serait dans La Villa des Coeurs Brisés. "Elle m'en a voulu, parce que dans sa tête j'allais faire La Villa, elle en était persuadée à cause de son contact. Alors j'en ai rajouté une couche en lui disant pour rire : 'Ben on va se rejoindre dans La Villa'. Donc elle était vénère" nous a-t-il raconté.

Yannick se concentre donc sur Influences mais ne dit pas pour autant non à tout jamais à la télé-réalité. "Tout est possible, je ne vais pas dire non parce que peut-être que dans 1 an je serai dans une émission de télé-réalité, on ne sait jamais" a-t-il détaillé, "C'est vrai que j'aurais bien aimé tester pour me montrer tel que je suis".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment