2 photos
Voir le diapo
Yannick et Mélina sont repartis ensemble et mariés dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), mais malheureusement, leur jolie histoire s'est terminée quelques mois après le tournage de l'épisode bilan. Leur rupture et le divorce qui suivra en a étonné plus d'un, surtout qu'ils venaient d'emménager ensemble ! Depuis, le participant refuse de garder contact avec son ex-femme : il s'explique.

Les téléspectateurs ont quitté Mélina et Yannick plus amoureux que jamais lors de l'épisode bilan de Mariés au premier regard 2021. Ils ne s'attendaient donc pas vraiment à leur rupture quelques jours après la diffusion sur M6 : "C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi (...) Il s'est passé des choses qui font que l'histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent", a confié la participante sur Instagram. Leur emménagement à deux ne s'est pas passé aussi bien que prévu du coup...

"C'est aussi un manque de respect"

Depuis leur séparation et donc leur futur divorce, Yannick et Mélina sont-ils en bons termes ? Sont-ils encore en contact ? Eh bien, sachez que le pote de Romain Benn (La Villa des Coeurs Brisés 6) refuse de garder une certaine proximité avec son ex-femme : "On ne va certainement plus, en tout cas de mon côté, garder contact. Je suis dans ce fonctionnement, de ne pas garder contact avec ses ex. Ce serait trop dangereux. Et c'est aussi un manque de respect. Je suis célibataire aujourd'hui mais pour la future, ça ne peut pas rester mon amie." Un avis avec lequel sera sûrement d'accord Aurélien, qui a aussi participé à Mariés au premier regard 2021. Être pote avec ses ex, c'est non pour le jumeau de Mathieu !

Yannick a aussi donné quelques infos sur les raisons de sa rupture avec Mélina : "On était sur notre nuage elle et moi. Je ne voulais pas en descendre sauf que ce n'est pas ça la vraie vie. Elle attendait des choses chez un homme que moi je ne pouvais pas forcément lui donner. C'était trop demandé pour moi, c'est ce qui fait l'incompatibilité (...) J'ai voulu fermer les yeux sur certaines choses, à accepter, mais, c'était contradictoire avec ma façon d'être. Ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, ça a été purement réfléchi."

Mariés au premier regard 2021
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Emeline (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce avec Frédéric : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment