Mélina (Mariés au premier regard 2021), en pleurs, annonce sa rupture avec Yannick
Alors que Yannick et Mélina étaient encore mariés et plus amoureux que jamais lors de l'épisode "Que sont-ils devenus 6 mois plus tard ?" de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard saison 5), sur M6, ils viennent de surprendre un grand nombre de personnes en annonçant leur rupture ! Ils en disent plus sur leur séparation trois mois après le dernier tournage.

Yannick et Mélina, la rupture !

Trois mois se sont écoulés depuis le tournage de l'épisode "Que sont-ils devenus 6 mois plus tard ?" de Mariés au premier regard 2021 et pas mal de choses ont changé, sauf pour Laure et Matthieu, qui sont toujours mariés et impatients d'accueillir leur petite fille. Yannick et Mélina, eux, se sont séparés ! C'est sur Instagram que les deux participants ont annoncé leur rupture surprise : "Aujourd'hui, c'est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi . La fin d'une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas", a confié Mélina.

"Il s'est passé des choses qui font que l'histoire est arrivée à sa fin"

En revanche, elle n'a pas souhaité en dire plus sur les raisons de leur rupture : "Il s'est passé des choses qui font que l'histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J'ai, et je continuerai d'avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle,... Sachez que j'ai vécu mon expérience à fond jusqu'au bout, et surtout aimé passionnément... J'ai effectivement beaucoup misé sur ce mariage, et sur cet engagement tant attendu. Quoi qu'il en soit je ne regrette rien, même si la finalité n'est est pas celle que j'espérais..."

De son côté, Yannick, qui a défendu Mélina face aux critiques, a écrit : "Aujourd'hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravé dans mon coeur. Mélina est une personne que je respecte et l'amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué..." Mélina s'est installé chez son mari (ex-mari maintenant) quelques mois seulement après leur mariage dans Mariés au premier regard 2021. La jolie brune s'est aussi exprimée en pleurs en story sur Instagram comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Mariés au premier regard 2021
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : +20 kilos, elle évoque les kilos de grossesse
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : elle s'inquiète à cause de plusieurs symptômes
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment