Aurélien (Mariés au premier regard 2021) réagit au départ de Mathieu après l'abandon de Julie
Depuis tous petits, les jumeaux Aurélien et Mathieu souhaitent de se marier le même jour. Ils ont touché leur rêve du bout des doigts dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, mais malheureusement, il n'a pas pu se réaliser à cause de l'abandon de Julie, compatible avec Mathieu. Aurélien s'est quand même marié avec Marianne. Il réagit au départ de son frère et partage sa déception.

Pour le jour de leur mariage dans Mariés au premier regard 2021, Aurélien et Mathieu avaient tout planifié dans leur tête sauf l'idée que l'une des deux femmes compatibles avec eux se retirerait de l'expérience. Eh oui, la veille de la cérémonie, l'expert Pascal de Sutter est venu annoncer aux jumeaux que Julie avait décidé d'abandonner Mariés au premier regard 5. Elle a d'ailleurs eu l'occasion d'expliquer son choix à Mathieu dans une vidéo forte en émotions : "Je sais qu'au fond de moi, je ne suis pas prête. J'ai perdu les pédales, je n'y arrive pas."

Aurélien "très déçu" par le départ de son frère Mathieu

Cette nouvelle fut bien évidemment un énorme choc et une grosse déception pour Aurélien et son frère, qui rêvaient de se marier le même jour depuis leur plus tendre enfance. Le jumeau de Mathieu est quand même allé jusqu'au bout puisqu'il a dit oui à Marianne lors de son mariage. Il a reçu le plus grand soutien de son frangin, mais il garde quand même un goût amer de cette mésaventure : "J'ai été très déçu pour lui surtout mais oui, ça gâche l'expérience à deux", avoue Aurélien à Télé Loisirs.

Il a bien failli abandonner Mariés au premier regard 2021 après le départ de Mathieu : "Après coup, ça n'avait plus la même signification de me marier tout seul. Je me suis tout de suite dit qu'une femme m'attendait et qu'elle voulait se marier. Donc par respect et pour la suite de l'expérience j'ai foncé ! Il ne fallait pas que je m'arrête. Et mon frère m'a encouragé à le faire pour moi ! Qu'au moins l'un des deux se marie et vive l'expérience."

Marianne ? "Ce n'est pas un coup de foudre, mais..."

Aurélien, qui a été contacté pour une émission de télé-réalité, s'est ensuite confié sur sa rencontre avec Marianne, compatible à 81% avec lui : "Ce n'est pas un coup de foudre, mais elle est très lumineuse souriante et dégage quel quelque chose (...) Je ne l'imaginais peut-être pas comme ça tout de suite physiquement. Mais ce qu'elle dégageait faisait que j'avais envie d'apprendre à bien la connaître et continuer l'expérience."

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) balance sur Aurélien : "on n'est pas des objets sexuels"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment