Julie (Mariés au premier regard 2021) abandonne l'expérience : elle laisse un message à Mathieu
Mauvaise surprise pour Mathieu dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) ce lundi 19 avril : Julie, compatible à 81%, avec lui a décidé d'abandonner l'aventure. La maman de 3 enfants a laissé un message touchant au jumeau d'Aurélien pour expliquer son choix. Les internautes n'ont pas manqué de réagir à cette nouvelle et si certains sont déçus, d'autres sont soulagés.

Julie se retire de Mariés au premier regard 2021

Alors que les jumeaux Mathieu et Aurélien avaient prévu de se marier ensemble dans Mariés au premier regard 2021, sur M6, l'expert Pascal de Sutter est venu leur annoncer une mauvaise nouvelle : "La personne compatible avec vous (Mathieu, ndlr) a décidé de se retirer de l'expérience. J'ai vraiment donné le maximum pour la remotiver, mais elle a vraiment décidé de se retirer de l'expérience."

C'est donc Julie qui a choisi de ne pas poursuivre l'aventure. Elle a expliqué son choix à Mathieu dans une vidéo assez touchante : "Je sais qu'au fond de moi, je ne suis pas prête. J'ai perdu les pédales, je n'y arrive pas. J'ai essayé. C'est plus judicieux d'arrêter maintenant par respect pour ma famille, la tienne, pour toi et pour moi." Malgré cette triste annonce, Mathieu a quand même assisté au mariage de son frère avec Marianne.

Des internautes soulagés et d'autres déçus

La décision de Julie a pas mal fait réagir sur Twitter et si certains internautes sont déçus de son choix, d'autres sont soulagés pour la maman de 3 enfants car ils sont persuadés que Mathieu était déjà en couple avant Mariés au premier regard 2021 : "Julie a évité une belle balle dans le pied", "je suis quand même soulagé pour Julie, pas certain qu'elle s'en serait remise facilement", "Julie, ma belle, meilleure décision de ta vie. Tu mérites mieux", "mais pourquoi elle s'engage dans une aventure comme ça pour annuler à la fin", "elle va être dégoûtée la Julie quand elle va voir le beau gosse Mathieu qu'elle a loupé", "donc Julie a fait tout ça de larmes tout ça de cinéma au début de l'émission pour abandonner ?!", peut-on lire.

Pour le moment, Julie et Mathieu ne se sont pas exprimés à ce sujet sur leurs réseaux sociaux.

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) balance sur Aurélien : "on n'est pas des objets sexuels"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment