2 photos
Voir le diapo
Aurélien et Mathieu ont-ils menti sur leur sincérité pour participer à Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, afin de faire de la télé-réalité par la suite ? Si l'on en croit de récentes rumeurs, les frères jumeaux étaient apparemment déjà en couple à l'extérieur pendant l'émission, ou du moins au moment de leur inscription. Vous risquez d'être surpris et choqués ! Aurélien a réagi à la rumeur !

Contrairement à Cécile & Alain, Laure & Matthieu, Mélina & Yannick et Laura & Clément, Mathieu et Aurélien n'ont pas encore fait la connaissance de leurs futures femmes dans Mariés au premier regard 2021. Pour le moment, ils se sont juste présentés aux téléspectateurs et leur portrait a beaucoup fait réagir, surtout le moment où les premiers frères jumeaux de l'émission de M6 avouent qu'ils dorment toujours ensemble à 36 ans. Sauf que aujourd'hui, ils font l'objet d'une étonnante rumeur.

Aurélien et Mathieu ont-ils menti sur leur célibat ?

D'après les infos d'Aqababe, Mathieu et Aurélien n'étaient apparemment pas célibataires pendant Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5). Sur son compte Instagram, le blogueur explique que la supposée petite amie de Mathieu l'aurait même "accompagné dans les démarches de l'émission" : "Il prétextait vouloir se servir de l'émission comme un tremplin pour faire de la Tv réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas pour problèmes familiaux !" What ?

Aurélien, lui, se serait carrément inscrit à l'émission dans le dos de sa copine, qui est son ex aujourd'hui, pour espérer faire lui aussi de la télé-réalité : "Aurelien lui a dit que c'était uniquement un tremplin pour faire de la télé-réalité avec son frère jumeaux et qu'il comptait pas rechercher l'amour vu qu'il avait déjà sa copine. Il souhaitait la garder sous le coude tout en faisant l'émission !" Aqababe a ensuite partagé des photos des jumeaux avec leurs girlfriend, des enregistrements vocaux et des messages échangés en privé avec Marianne (Mariés au premier regard 2021) en guise de preuves.

Aurélien réagit à la rumeur

Aurélien a rapidement démenti cette rumeur sur son compte Instagram : "Je vois circuler de fausses informations sur moi alors je tenais ici à rétablir la vérité. Je n'étais pas en couple au moment de l'expérience MAPR. Mais pas du tout !!! J'étais célibataire. J'espère que lundi dernier, vous avez pu vous rendre compte de mon enthousiasme avec mon frère à l'envie de pouvoir la faire à deux et de ma sincérité. C'est hyper important pour moi car j'attendais beaucoup justement de cette expérience pour passer à autre chose, à une vraie relation saine et sérieuse."

De son côté, Mathieu n'a pas réagi, mais le papa de deux enfants a affirmé être bien à la recherche de l'amour dans Mariés au premier regard 5 : "Mon but est de trouver l'amour et à ce moment dans ma tête je ne veux qu'une chose, trouver la bonne personne ... ou plutôt qu'on me trouve la bonne personne !" Alors, ont-ils vraiment menti sur leur célibat ? Affaire à suivre ! En revanche, Matthieu, le mari de Laure, a réagi avec un commentaire assez parlant : "La boulette.... Courage à ceux qui y participent sincèrement !"

Mariés au premier regard 2021
Marianne (Mariés au premier regard 2021) recale Les Anges, mais se verrait bien dans Les Marseillais
Mariés au premier regard 2021 : dans les coulisses des divorces, voici comment ça se passe vraiment
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu sont-ils toujours en couple depuis le bilan ?
Marianne (Mariés au premier regard 2021) divorcée d'Aurélien : il a été "immature"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment