2 photos
Voir le diapo
Après Cécile et Alain, Yannick et Mélina ont fait à leur tour leur bilan dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6. Ils ont décidé de rester mariés et d'après les récentes rumeurs, ils seraient toujours en couple depuis la fin du tournage... ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde.

Après la nouvelle dispute entre Mélina et Yannick dans Mariés au premier regard 2021, certains internautes espéraient que le couple prenne la décision de divorcer lors du bilan. Malheureusement pour eux, il a choisi de ne pas rendre ses alliances aux experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Maintenant, la grande question est : Yannick et Mélina sont-ils encore mariés depuis la fin de l'expérience ? Ils ne donneront la réponse que dans l'épisode "Que sont-ils devenus ?", diffusé le 17 mai sur M6.

Mélina et Yannick toujours mariés ?

En attendant, les rumeurs laissent entendre que les deux participaient seraient... toujours en couple, contrairement à Cécile et Alain : "De source sûre, Mélina et Yannick sont toujours ensemble aujourd'hui", "Je viens d'apprendre que Yannick est à l'heure actuelle toujours en couple avec Melina... Voilà, je suis déçu", ont balancé des internautes sur Twitter. Le blogueur Aqababe a lui aussi partagé cette info sur Instagram. Pour le moment, rien n'est sûr, mais certaines personnes avouent déjà qu'elles auraient préféré le divorce entre Yannick et Mélina.

De son côté, le participant de Mariés au premier regard 5 s'est exprimé sur le comportement tant critiqué de sa femme en interview avec Tv Mag : "Nous avons eu un très bon feeling avec Mélina. Physiquement, on s'est plu de suite et nous nous sommes découvert beaucoup de points en commun. Le fait de travailler avec des enfants, nos goûts musicaux, notre attrait pour le sport, notre folie parfois... Mais j'ai aussi découvert un côté assez strict chez elle que je n'ai pas trop aimé, un peu de jalousie aussi."

Mariés au premier regard 2021
Marianne (Mariés au premier regard 2021) recale Les Anges, mais se verrait bien dans Les Marseillais
Mariés au premier regard 2021 : dans les coulisses des divorces, voici comment ça se passe vraiment
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu sont-ils toujours en couple depuis le bilan ?
Marianne (Mariés au premier regard 2021) divorcée d'Aurélien : il a été "immature"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment