L'histoire fait le tour du web depuis ce mardi 30 juin 2020 : Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith seraient dans une relation libre. C'est le chanteur August Alsina qui a affirmé cela, assurant avoir eu une liaison de plusieurs années avec la maman de Jaden et Willow, en ayant obtenu la bénédiction de Will Smith. Une version qui aurait pourtant été démentie par Jada Pinkett...

Mariés depuis plus de 20 ans, Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith forment l'un des couples phares américains. Pourtant, beaucoup de monde vient de tomber des nues en apprenant qu'ils seraient dans une relation libre. C'est le chanteur August Alsina qui l'a affirmé.

August Alsina affirme avoir eu une liaison sérieuse avec Jada Pinkett Smith

Dans une interview accordée à Angela Yee pour The Breakfast Club, le rappeur a assuré avoir eu une relation intime avec la maman de Jaden et Willow, qui est allée bien au-delà d'une simple liaison : "Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. J'ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j'ai une tonne d'amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. A tel point que je peux mourir maintenant et être ok sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu'un...".

"Will Smith m'a donné sa bénédiction"

Face aux critiques, le chanteur a avoué que Will Smith lui avait donné sa bénédiction, confirmant ainsi les rumeurs de couple libre que formeraient Will et Jada. "J'ai discuté avec Will Smith. Etant donné qu'ils sont passés de mari et femme à partenaires de vie comme ils ont pu en parler à plusieurs reprises, et sans impliquer le romantisme, il m'a donné sa bénédiction." De quoi surprendre les internautes, qui idéalisaient leur couple...

Jada Pinkett Smith dément

Des propos auxquels Jada Pinkett Smith a réagi. Selon Page Six, la femme de Will Smith a totalement nié avoir eu une relation avec August Alsina, assurant que "ce n'était absolument pas vrai". Alors qui dit vrai ?

Will Smith
Gifle de Will Smith à Chris Rock : l'acteur suit une thérapie pour maîtriser sa violence
Will Smith et Jada Pinkett Smith : bientôt le divorce après la gifle ?
Gifle de Will Smith : le comédien banni des Oscars pendant 10 ans, il réagit à la sanction
Gifle de Will Smith à Chris Rock : une première réaction de Jada Pinkett Smith fuite, et elle est très partagée
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles