Wejdene en interview pour PRBK : la chanteuse a-t-elle vraiment poussé un coup de gueule ?
Ce vendredi 22 octobre, Wejdene a été éliminée de Danse avec les Stars 2021 sur TF1 et a quitté le plateau précipitamment. Si elle s'est expliquée à ce sujet sur Twitter, la chanteuse a surpris son public : la star qui a cartonné avec Anissa et Coco a supprimé ses photos sur Instagram et posté plusieurs messages étonnants en story, en balançant : "Oubliez-moi". Vrai coup de gueule ou coup de buzz ?

En 2022, Wejdene partira (enfin) sur les routes : révélée durant la pandémie avec son titre Anissa, la chanteuse n'a pas encore pu faire de tournée mais ce sera bientôt le cas. Elle donnera son premier concert le 10 février prochain et se produira un peu partout en France, notamment au Zénith de Paris le 6 mai 2022 ! Bref, tout semblait aller plutôt bien pour la chanteuse. Sauf que de récents messages postés après son élimination de DALS ont semé le doute chez les fans.

"Oubliez-moi", Wejdene a-t-elle annoncé la fin de sa carrière ?

Très active sur les réseaux sociaux, Wejdene a étonné ses 2,3 millions d'abonnés sur Instagram : ce week-end, la star qui dansait avec Samuel Texier dans l'émission de TF1 a supprimé tous ses posts. Finies les photos et selfies, elle n'a laissé qu'un message sur fond gris : "C'était cool mais... oubliez moi" peut-on lire sur la photo aussi relayée sur Twitter. En story, la chanteuse a écrit d'autres messages qui ont semé le doute chez ses fans. "Ma santé n'a pas de prix" ou encore "Ma tournée sera la seule" a aussi posté la star en story. A-t-elle annoncé la fin de sa carrière après ses concerts ?

Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram
Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram
Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram
Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram
Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram
Wejdene poste des messages surprenants en story sur Instagram

Coup de gueule ou coup de buzz ?

Mais pourquoi ces messages ? Wejdene vient-elle de pousser un coup de gueule... ou s'agit-il d'un coup de buzz, peut-être pour la sortie d'un nouveau titre ? Certains fans de la star penchent clairement pour la deuxième option. "Ptdrr on sent le coup de buzz arriver" ou "Encore un coup de marketing" peut-on lire en commentaire de l'image sur Insta. Reste à savoir s'il s'agit bien d'un post lié à une annonce à venir... ou pas!

Dans une interview donnée à PRBK à revoir dans notre diaporama, Wejdene s'était confiée sur la célébrité et sur ses doutes. "J'ai eu pleins de coup de blues, que ce soit dans ma vie personnelle ou sentimentale. Des fois, j'ai besoin d'être seule et de vraiment réfléchir. 'Est ce que j'ai envie de continuer ? Si je continue, il va m'arriver quoi ?' C'est trop compliqué d'être connue" avait-elle expliqué.

Wejdene
Wejdene : les coulisses du gros clash avec son danseur de DALS dévoilées ? Un audio violent fuite
Wejdene (Danse avec les stars 2021) : gros clash avec son danseur Samuel Texier en coulisses ?
Wejdene supprime ses photos Instagram, "Oubliez-moi" : coup de gueule ou coup de buzz ?
Wejdene révèle avoir tenté The Voice... mais s'est fait recaler
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles