Danse avec les stars 2021 : Samuel Texier, le danseur de Wejdene, s'est confié sur sa dépression et a confié avoir pensé au pire
Tous les vendredis soirs, c'est Danse avec les stars 2021 sur TF1 ! Une saison 11 avec plein de nouveautés, dont des nouveaux danseurs. Parmi eux, Samuel Texier, le partenaire de danse de Wejdene. Le danseur a révélé avoir été en dépression dans le passé. Il a même pensé au pire, avec des envies suicidaires. Celui qui partage le parquet de DALS avec l'interprète d'Anissa s'est confié sur cette période sombre.

Samuel Texier (Danse avec les stars 2021) confie : "J'ai été victime de brimades et d'insultes"

Danse avec les stars 2021, sur TF1, est toujours animée par Camille Combal et Karine Ferri, qui a désormais des projets d'actrice). Mais cette saison 11 a plusieurs nouveautés, dont un nouveau casting bien sûr. Et aussi un nouveau jury avec Denitsa Ikonomova, Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu. Sans oublier des nouveaux danseurs : Samuel Texier (qui danse avec Wejdene), Adrien Caby (qui danse avec Aurélie Pons) et Elsa Bois (qui danse avec Michou). Les nouveaux arrivants dans la DALS family se sont confiés au Parisien. Samuel Texier s'est notamment confié sur son passé difficile.

"J'étais un élève moyen. À 14 ans, j'ai décidé de trouver un emploi pour pouvoir me payer des cours de danse" a expliqué le partenaire de danse de Wejdene. Il est donc devenu plombier sur les chantiers mais "ce n'était pas facile. J'ai été victime de brimades et d'insultes. J'y ai rencontré autant d'ordures que de gens formidables".

Celui qui danse avec Wejdene revient sur sa dépression : "À mes 18 ans, j'ai craqué"

Samuel Texier a tenu bon. Mais au bout de 4 ans, il a fini par tomber en dépression. "À mes 18 ans, j'ai craqué. J'ai perdu mon boulot et mis la danse en stand-by" a-t-il expliqué. Le média détaille qu'il est tombé en "dépression" et avait même des "pensées sombres". Mais heureusement, grâce au soutien de ses proches, il n'a plus eu de pensées suicidaires. Après une pause pour se remettre, il est retourné dans les compétitions et a remporté des titres nationaux. Le danseur a aussi fait une première partie de Beyoncé en concert !

Danse avec les stars 2021 : le danseur de Wejdene, Samuel Texier, s'est confié sur sa dépression passée
Danse avec les stars 2021 : le danseur de Wejdene, Samuel Texier, s'est confié sur sa dépression passée
Danse avec les stars 2021 : le danseur de Wejdene, Samuel Texier, s'est confié sur sa dépression passée

Pour lui, Danse avec les stars 2021 est donc une fierté, une réussite qui montre qu'il a pris une belle revanche sur la vie. "Mais pas une fin en soi. Ma seule envie, c'est de rendre fiers mes parents et ma famille. Et de montrer aux jeunes qu'on peut y arriver quand on croit en ses rêves" a-t-il précisé avec humilité.

Samuel Texier va donc beaucoup mieux et se donne à fond chaque semaine avec Wejdene. La chanteuse du tube Anissa a même surnommé son danseur son "BFF" sur Insta, tant ils sont devenus amis.

Danse avec les stars 2021
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
Tayc (Danse avec les stars 2021) et Fauve Hautot avouent leur attirance : "Il est très beau"
Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) célibataire : Michou grand gagnant de cette rupture ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles