Après de longues semaines de pause qui ont permis à Jean-Luc Reichmann de se consacrer à la production d'une nouvelle saison de la série Léo Mattéi, les tournages des 12 Coups de Midi ont repris ce lundi 1er décembre 2025. Cela signifie qu'à l'heure où l'on écrit cet article, une dizaine d'émissions inédites - dont la diffusion débute ce mercredi 3 décembre, a déjà été mise en boîte.
Un retour sur le plateau du jeu télé qui semble faire plaisir à l'animateur, qui aurait involontairement fait une gaffe sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, tandis que le public s'interroge actuellement sur l'avenir de Cyprien (est-il éliminé ? va-t-il encore grimper au classement ?), Jean-Luc Reichmann a posté ce mardi 2 décembre une vidéo qui, selon des fans, officialiserait son futur dans les jours à venir.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, à l'issue d'un nouveau tournage, le présentateur a filmé une vidéo pour présenter sa nouvelle alternante. Le twist ? Incapable de rester en place, Jean-Luc Reichmann a par la suite filmé le plateau et le public pour présenter l'incroyable ambiance qui règne sur ce programme. Or, en faisant ça, il a malencontreusement filmé un pupitre avec le nom "Cyprien" inscrit dessus.
© Capture d'écran vidéo Instagram @jean.luc.reichmann
Alors, faut-il comprendre que Cyprien est toujours présent sur le plateau ? Pas du tout. En réalité, les téléspectateurs les plus observateurs auront remarqué que sur la vidéo Instagram, Jean-Luc Reichmann portait la même tenue que dans l'épisode diffusé ce mercredi 3 décembre 2025. Un épisode qui a été le premier à être tourné ce lundi 1er décembre. D'ailleurs, on peut constater que les autres pupitres possèdent les mêmes noms que les candidats du jour : Lenny ou Alexia.
Traduction ? Cette vidéo, postée hier, n'avait finalement spoilé que l'épisode d'aujourd'hui. Pour le reste, elle ne nous apprend finalement rien d'autre, puisqu'elle n'annonce pas le sort qui a été réservé à Cyprien durant les tournages qui ont suivi dans la journée de lundi, voir celle de mardi.
Bref, le suspense reste entier et il faudra donc attendre ce jeudi 4 décembre pour savoir si l'actuel Maître du Jeu est toujours en lice ou non pour battre les records d'Emilien.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2