Wejdene lors d'une interview vidéo pour PRBK. La chanteuse a poussé un coup de gueule sur les réseaux.
Après avoir réglé ses comptes avec des proches, Wejdene a poussé un nouveau coup de gueule en chanson. Avec son titre La Meilleure, l'interprète d'Anissa revient sur ses années lycée pendant lesquelles elle a été vicitme de harcèlement scolaire. "Je l'ai déjà vécu", "me faire agresser, rejeter" a notamment confié la chanteuse.

"Je l'ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d'un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau"

Wejdene s'est fait connaître avec le tube Anissa sur TikTok et son fameux : "tu hors de ma vue". Et depuis, la chanteuse a enchaîné les titres : Coco, Ta Gow, Je t'aime de ouf, J'peux dead... Alors qu'elle réglait ses comptes dans la chanson de son retour en décembre 2021, là encore, la star a poussé un coup de gueule (contre le harcèlement scolaire), dans son nouveau morceau La Meilleure.

Dans sa story Instagram ce 21 mars 2022, Wejdene a précisé que c'est "loin de là l'idée de faire le buzz". "Je l'ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d'un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau" a-t-elle confié, "Encore aujourd'hui, beaucoup oublient que je n'ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux, c'est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c'est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m'a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais".

Wejdene sort La Meilleure, un son contre le harcèlement scolaire.
Wejdene sort La Meilleure, un son contre le harcèlement scolaire.
Wejdene sort La Meilleure, un son contre le harcèlement scolaire.
Wejdene sort La Meilleure, un son contre le harcèlement scolaire.

Wejdene chante contre le harcèlement scolaire : "Ce n'est pas un single, c'est mon histoire"

Celle qui faisait partie du casting de Danse avec les stars 2021 sur TF1 (et se serait clashée en coulisses avec son danseur Samuel Texier), a aussi ajouté : "Ce n'est pas un single, c'est mon histoire". "Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu'il arrive vous êtes les meilleurs" a expliqué Wejdene, à l'attention de ses nombreux fans qui peuvent eux aussi subir du harcèlement.

Dans les paroles de son titre inédit, qui sortira ce vendredi 25 mars à midi, Wejdene chante d'ailleurs : "Tu en as vu de toutes les couleurs, réalise tes rêves ils effaceront tes douleurs. N'oublie pas t'es la meilleure". Un message d'espoir pour les jeunes (et les moins jeunes), pour leur apporter du soutien et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.

Wejdene
Wejdene se confie sur le harcèlement dans son nouveau single La meilleure : "Mes années lycée ont été très difficiles"
Wejdene utilisée par ses proches ? De retour, elle règle ses comptes dans un nouveau morceau
Wejdene (Danse avec les stars 2021) blasée : son retour surprise pour la finale moqué sur Twitter
Wejdene : les coulisses du gros clash avec son danseur de DALS dévoilées ? Un audio violent fuite
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles